Aller au contenu

Top France 2020


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Red Lipstick a dit :

Un désastre. 

Je trouve pas, compte tenu de tous les magasins fermer, que Amazon va plus faire les livraisons d'albums et que les livraisons de ce qui est essentiel, donc sa sera surtout en streaming, ce classement me parais normal, je penser même que les enfoiré, vitaa et slimane, Angèle, soprano allais plus baisser dans le classement que sa

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, sebdu78300 a dit :

Je trouve pas, compte tenu de tous les magasins fermer, que Amazon va plus faire les livraisons d'albums et que les livraisons de ce qui est essentiel, donc sa sera surtout en streaming, ce classement me parais normal, je penser même que les enfoiré, vitaa et slimane, Angèle, soprano allais plus baisser dans le classement que sa

normal non ? Y a plus que 4 ou 5 albums non rap dans le top30

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, crazy man a dit :

Jok Air, 16 ventes physiques, ce slayage ??

Plus sérieusement les chiffres sont très mauvais comme prévu malheureusement, cela montre que malgré tout le physique a encore une bonne importance en France par rapport au streaming pour les albums. 

C'est ce que je pense aussi, plein de monde dit que le physique et mort, et ben là on voi que pour beaucoup d'albums le physique a beaucoup d'importance et que c'est loint d'être mort en France 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, JuliaRoberts a dit :

Cette situation de confinement est particulièrement terrible pour ces artistes qui étaient en phase d'éclosion comme elle, Yseult ou d'autres.

Car on ne sait jamais si le train repassera.

YSEULT ca fait plus de 5 ans qu elle est en phase d éclosion !

  • Thanks 1
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...