Aller au contenu

Top France 2020


Messages recommandés

Écoute, je m'en fou de son chart run, je n'ai jamais dis que c'était un des tubes de la chanson française. Ce single est certifié platine, c'est un succès pour lui, et c'est un morceau qui a beaucoup tourné chez les auditeurs de rap pendant l'été il y a quelques années. Le rap ne se résume pas aux gros succès de PNL, Nekfeu, NInho, Niska, Heuss l'enfoiré, Gambi ou encore Gradur. Il y a des artistes de RAP (comme ceux-là) qui touchent non seulement les auditeurs de rap mais aussi un public qui va même au delà des auditeurs de rap, ce n'est pas comparable. Mais au sein de "la planète rap", ce titre de Naps est un titre qui a beaucoup tourné, et Naps est même vu comme un artiste commercial.

 

Il a 2 albums platine et 1 double platine mais vous dites que ce mec n'a aucun succès, que personne ne le connait alors que sans être une tête d'affiche, tout le monde le connait dans le milieu du rap, c'est tout. Que vous le vouliez ou non, ce mec a du succès chez un certain public.

J'espère que vous allez pas me sortir le chart run de Angèle ou de Slimane et Vitaa pour me dire "non regarde, ça c'est un succès". mdrrr ou me dire que des artistes rap vendent plus et me parler du char run de PNL, Ninho ou Nekfeu parce que ça sert à rien, j'ai bien conscience de tout ça, je dis juste que c'est pas parce qu'il n'a pas leur succès qu'il n'a aucun succès.

 

Par contre, vous êtes inquiétants, vous vous prenez la tête sur 1 MOT que j'ai employé dans un message pour présenter Timal, Laylow et Naps, parce qu'en voulant un peu montrer à quoi ressemble sa musique, j'ai dis que c'était un de ses succès. Passez à autre chose sérieux, vous êtes bizarre à vous arrêter sur ce genre de points, je m'inquiéterais à votre place.

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, wallsall a dit :

Vitaa et Slimane vont sûrement perdre la première place la semaine prochaine, Ninho vient de sortir son album surprise Mils 3

Les enfoiré 1er et ninho numéro 2ème je pense, ninho va faire plus de 30 000 mais les enfoiré c'est dans les alentour de 100 000 en 1ère semaine 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, QLF a dit :

Écoute, je m'en fou de son chart run, je n'ai jamais dis que c'était un des tubes de la chanson française. Ce single est certifié platine, c'est un succès pour lui, et c'est un morceau qui a beaucoup tourné chez les auditeurs de rap pendant l'été il y a quelques années. Le rap ne se résume pas aux gros succès de PNL, Nekfeu, NInho, Niska, Heuss l'enfoiré, Gambi ou encore Gradur. Il y a des artistes de RAP (comme ceux-là) qui touchent non seulement les auditeurs de rap mais aussi un public qui va même au delà des auditeurs de rap, ce n'est pas comparable. Mais au sein de "la planète rap", ce titre de Naps est un titre qui a beaucoup tourné.

 

Il a 2 albums platine et 1 double platine mais vous dites que ce mec n'a aucun succès, que personne ne le connait alors que sans être une tête d'affiche, tout le monde le connait dans le milieu du rap, c'est tout. Que vous le vouliez ou non, ce mec a du succès chez un certain public.

J'espère que vous allez pas me sortir le chart run de Angèle ou de Slimane et Vitaa pour me dire "non regarde, ça c'est un succès". mdrrr ou me dire que des artistes rap vendent plus et me parler du char run de PNL, Ninho ou Nekfeu parce que ça sert à rien, j'ai bien conscience de tout ça, je dis juste que c'est pas parce qu'il n'a pas leur succès qu'il n'a aucun succès.

 

Par contre, vous êtes inquiétants, vous vous prenez la tête sur 1 MOT que j'ai employé dans un message pour présenter Timal, Laylow et Naps, parce qu'en voulant un peu montré à quoi ressemble ça musique, j'ai dis que c'était un de ses succès. Passez à autre chose sérieux, vous êtes bizarre à vous arrêter sur ce genre de points, je m'inquiéterais à votre place.

 

 

 

 

 

Tu a oublié jul lol tu a fais exprès de l'oublier ou pas ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Drew a dit :

 

C'est pourtant évident ! C'est l'emploi du terme "tube" qui est un peu exagéré.

Un vrai tube, c'est Djadja, Tout Oublier ou Shallow, le genre de morceaux qui squattent le haut des charts et auxquels tu ne peux pas échapper tellement c'est sur toutes les lèvres.

 

 

 

On peux même dire que Shallow est un classique ✌️?

  • Like 3
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, fredo a dit :

c est la cata  ,seulement 5 albums d artistes  non rap francais classé dans le top 30 !

Normal les artistes non rap font très peut de streaming, les gens achète encore majoritairement des CD pour eux, si cest des artiste qui ont pas beaucoup de fan en dessoûler de 30 ans ils sont niquer

  • Confused 5
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, sebdu78300 a dit :

Normal les artistes non rap font très peut de streaming, les gens achète encore majoritairement des CD pour eux, si cest des artiste qui ont pas beaucoup de fan en dessoûler de 30 ans ils sont niquer

hein?

  • Like 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, sebdu78300 a dit :

Normal les artistes non rap font très peut de streaming, les gens achète encore majoritairement des CD pour eux, si cest des artiste qui ont pas beaucoup de fan en dessoûler de 30 ans ils sont niquer

 

C'est toi qui n'a pas dessoûlé non ?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...