Aller au contenu

Grammy Awards 2020 • 26/01 | Billie et Finneas sont les grands gagnants


Squall

Messages recommandés

Nominer Beyoncé chaque année pour les envois qu'elle fait chaque année a l'académie comme tout autre artiste nominé depuis 1959.*

 

Elle est principalement nominée dans des catégories Vocal/Peformance, ce qu'elle mérite amplement a mon goût.

Certains sont contents, d'autres non, that's the game. La même chose pour Gaga, Taylor, Ariana, Lizzo et compagnie.

  • Confused 3
Lien vers le commentaire

Maren Morris c'est quand même un gros snub bien incompréhensible.

 

Surtout après la victoire de Kacey l'an dernier qui semblait indiqué un effort pour mettre les artistes féminines de country. L'album vient de gagner le CMA et n'est pas dans sa catégorie aux Grammys!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Haunted a dit :

En tout cas première fois qu’il y a autant d’artistes noirs nommés en AOTY : H.E.R, Lil Nas X, Lizzo, Ariana Grande... 4 c’est énorme donc vraiment bravo à eux ! 


AF833F75-1396-441A-987E-4BC3D415D915.thumb.jpeg.9d0255aa0f63208cdca910b5fb6afca2.jpeg

  • Haha 29
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BoomBoom a dit :

Toujours aussi incompréhensible.. ils restent dans la tradition, comme celle de nominé pour rien Beyonce chaque année ?‍♂️

 

Ce n'est pas de sa faute si elle a sorti deux projets hyper solides cette année aussi, elle va pas chômer pour vous faire plaisir hein. 

  • Haha 8
  • Confused 4
Lien vers le commentaire

Très content des nominations de Koffee, Burna Boy et Rosalia.


Les nominations reflètent l’année musicale de 2019, je ne comprends pas pourquoi les gens sont surpris. 
J’espère que Bon Iver ou Lana Del Rey gagneront AOTY et ROTY pour l’honneur. Lady Gaga mérite de gagner SOTY, Always Remember This Way est une des meilleures chansons qu’elle a écrit.
 

Et j’espère que Billie Eilish repartira les mains vides.
 

EDIT : Halsey se fait encore snober ?

  • Like 4
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hovie a dit :

Très content des nominations de Koffee, Burna Boy et Rosalia.


Les nominations reflètent l’année musicale de 2019, je ne comprends pas pourquoi les gens sont surpris. 
J’espère que Bon Iver ou Lana Del Rey gagneront AOTY et ROTY pour l’honneur. Lady Gaga mérite de gagner SOTY, Always Remember This Way est une des meilleures chansons qu’elle a écrit.
 

Et j’espère que Billie Eilish repartira les mains vides.
 

EDIT : Halsey se fait encore snober ?

????????????

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, fanfak a dit :

Deux projets oui hyper solide non 

Parce ce que solide = bonnes ventes ? Musicalement parlant les 2 projets sont solides, bien plus que son album avec Jay. Quand art pop de ta fave est sorti je doute que malgré le flop tu aies dégommé la démarche artistique. Surtout que nommer Beyoncé la poussera à venir chanter et mettre un peu de justesse et de talent au milieu des chanteurs de salle de bain 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, RedNBlue Kingdom a dit :

Parce ce que solide = bonnes ventes ? Musicalement parlant les 2 projets sont solides, bien plus que son album avec Jay. Quand art pop de ta fave est sorti je doute que malgré le flop tu aies dégommé la démarche artistique. Surtout que nommer Beyoncé la poussera à venir chanter et mettre un peu de justesse et de talent au milieu des chanteurs de salle de bain 

 

Non non je parle pas des ventes inexistantes pour le coup et de la démarche artistique qui es plutôt louable mais je le trouve mal exécuté...

En plus je trouve qu'il n'a pas sa place dans la catégorie pop.

Et pour Artpop cest la même chose bonne intention mal exécuté je dis pas le contraire

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Mobali a dit :

Billboard prévoit  la victoire d'Ariana Grande sur les catégories : “Album Of The Year” & “Record Of The Year” at the Grammy’s.

“Grande has a solid chance to win one of the major categories, if not both.

 

Le lien : "https://t.co/ibU2bJ1jpY"

 

Je connais un marabout qui peut nous régler ce problème pour 40€ ...

 

Plus sérieusement l’album était bon, mais Album de l’année ? Ça serait vraiment une régression sur le côté prestigieux de la catégorie. 


D’ailleurs je suis étonné que Igor ai raté la catégorie. 

 

  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...