Aller au contenu

GRIMES - MISS ANTHROPOCENE


xen

Messages recommandés

J'aimais moyennement son nouveau son mais je m'y suis fais, en fait je trouve ça fun.
Depuis son site web il est possible de télécharger en accès libre un plug-in qui permet de chanter avec sa voix et de s'en servir pour créer des sons. Les musiques sont disponibles sur Spotify sous le nom "GrimesAI". 
Cette chanson est sortie et je trouve ça assez fou, sachant qu'elle n'est impliquée aucunement.

`

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 04/08/2023 à 23:28, Galore a dit :

J'aimais moyennement son nouveau son mais je m'y suis fais, en fait je trouve ça fun.
Depuis son site web il est possible de télécharger en accès libre un plug-in qui permet de chanter avec sa voix et de s'en servir pour créer des sons. Les musiques sont disponibles sur Spotify sous le nom "GrimesAI". 
Cette chanson est sortie et je trouve ça assez fou, sachant qu'elle n'est impliquée aucunement.

`

 

Il y a vraiment des tres bon sons, je conseille:

 

(D'ailleurs je conseille Kito!) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 5 mois après...

2 titres issus de Book 1 (oui oui c’est toujours d’actu :lol: ) ont été diffusés dans le cadre d’un événement Fortnite X Coachella! 
 


 

Grimes diffuse le clip de 100% Tragedy (titre teasé sur tiktok en 2021) pendant ses dj sets.

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...