Aller au contenu

GRIMES - MISS ANTHROPOCENE


xen

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Elle a leak Darq Souls qui devait figurer sur Miss Anthro à la place de Violence au début, 4AD était pas ok. Bien plus intéressant que POG. C’est une version « demo », elle en avait parlé comme étant une musique impossible à finir techniquement en mode clean. Entre ça et Cryptid + les demos qui avaient leak je me dis que Miss A aurait pu être un album bien plus intéressant que la version finale commandée par son label. D’ailleurs, avis perso, je trouve que So Heavy I Fell Through the Earth n’est pas reconnue à sa juste valeur. 
 

 

Pour l’album qui arrive, Book 1, elle dit avoir 18 titres de prêts. Il y aurait un feat avec The Weeknd de prévu qui s’appelle Sci Fi. Elle précise pas si c’est sur l’album qui arrive. Voilà :) 

 

Ah et aussi

bref ahah 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je préfère largement ce titre à Player of games ! Le clip est très bien réalisé. Pour une fois, et c'est presque surprenant, la vidéo est à la hauteur des toutes ses déclarations sur les réseaux sociaux ! Le clip me rappel vaguement la vidéo de Venus Fly avec une réalisation poussée un cran au dessus. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...