Aller au contenu

GRIMES - MISS ANTHROPOCENE


xen

Messages recommandés

J'étais pas au courant pour l'annonce de son prochain album (le vrai, pas celui de remix, que j'écouterai brièvement plus tard), j'aimerais bien quelque chose de plus dans la veine de We Appreciate Power, qui aurait mérité une déclinaison de son style torturé sur tout un album.

 

Je crois que c'est un de mes morceaux préférés de sa discographie. My Name Is Dark mérite aussi une très bonne place dans mon podium perso

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En fait contre toute attente j'ai trouvé satisfaction dans l'album de remixes. Ceux de Anna, Rezz, et surtout ceux de Julien Bracht et Modeselektor me vont très bien.

Un peu déçu par celui de Hawtin quand même, mais je suis content qu'il existe, car ça fait depuis quelques temps qu'ils sont amis (cf sa fameuse Boiler Room "assez spéciale" qui avait lieu chez lui).

Lien vers le commentaire
Le 03/01/2021 à 14:02, La Perlouse a dit :

J'étais pas au courant pour l'annonce de son prochain album (le vrai, pas celui de remix, que j'écouterai brièvement plus tard), j'aimerais bien quelque chose de plus dans la veine de We Appreciate Power, qui aurait mérité une déclinaison de son style torturé sur tout un album.

 

Idem, WAP est un de mes singles les + écoutés l'an dernier. En ce qui me concerne, Miss Anthroposcène est mon album préféré de Grimes, je trouve le concept très bien exécuté, c'est dommage que visuellement il n'ait pas été plus exploité avec plus de clips (Grimes a réussit avec cet album là où Gaga a échoué avec son paresseux Chromatica AMHA).

 

D'ailleurs,  est-ce que quelqu'un sait si Grimes n'a pas aussi participé à la production de l'album de Hana qui est en feat. sur WAP ? Hanadriel est aussi un album-concept futuriste totalement réussi, et un de mes préférés de 2020.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mdrrr Hanadriel, je ne pensais pas qu'il existait des gens capables d'encenser un album qui ne mérite même pas le titre de torchon

Quand on a des visuels qui se veulent un peu futuriste comme ça le minimum c'est bien de ne pas avoir des beats aussi pourris et dépassés vraiment

Et comme si ça ne suffisait pas c'est terriblement basique

 

Sinon avec le recul l'album de la fachiste-en-chef est carrément médiocre même si deux trois chansons sont vraiment intéressantes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Jeelian a dit :

Mdrrr Hanadriel, je ne pensais pas qu'il existait des gens capables d'encenser un album qui ne mérite même pas le titre de torchon

Quand on a des visuels qui se veulent un peu futuriste comme ça le minimum c'est bien de ne pas avoir des beats aussi pourris et dépassés vraiment

Et comme si ça ne suffisait pas c'est terriblement basique

 

Sinon avec le recul l'album de la fachiste-en-chef est carrément médiocre même si deux trois chansons sont vraiment intéressantes.

 

C'est exactement ça

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 5 mois après...

Probablement le truc le plus plat qu'elle ait sorti depuis ... Go ? C'est même pas mauvais, juste terriblement insignifiant. Inna sous codéine à Ibiza en 2012, avec une grosse épée. Blah.

Lien vers le commentaire

Je suis absolument fan du titre? Je ne connais pas vraiment le catalogue de Grimes ça me donne envie d’en découvrir plus !!

puis aussi il y a un titre qu’elle avait posté sur Tiktok que je trouve DINGUE (100% tragedy) j’espère qu’il sera sur son album prévu en 2022. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...