Aller au contenu

MASK SINGER dès le 8 Novembre sur TF1


Messages recommandés

Télé star publie les salaires du jury pour neuf jours d'enregistrements, donc 200 000 euros pour Kev Adams et 80 000 pour les trois autres..

Beaux costumes, émission distrayantes et pour les premières personnalités divulgués, mais un peu dommages si ce sont les 4 chanteuses précitées. moins de

suspens au final..

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, peg a dit :

Télé star publie les salaires du jury pour neuf jours d'enregistrements, donc 200 000 euros pour Kev Adams et 80 000 pour les trois autres..

Beaux costumes, émission distrayantes et pour les premières personnalités divulgués, mais un peu dommages si ce sont les 4 chanteuses précitées. moins de

suspens au final..

Purée...autant que pour tourner un film, ça vaut le coup. Ça fait cher la vanne pourrie quand même et le tempérament exécrable qu'il a par moment

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Jarry qui touche 80k, ça me fait souffrir. Je voyais pas vraiment qui il était avant cette émission mais qu'est-ce qu'il est vulgaire et con ! Et d'une débilité en plus... (genre penser à Magloire  ou Brahim Asloum devant un type de 3 mètres...).

Parmi les "enquêteurs", il n'y a qu'Anggun qui serve à quelque chose, bien aidée par toutes ses années de carrière à faire des duos avec tout ce qui bouge. Je suis surpris qu'elle ait pas grillé Zenatti d'ailleurs. Sublet répète surtout bêtement ce que dit sa consoeur. M'enfin elle est fraîche, elle apporte un truc sympa à l'émission.

  • Like 4
  • Thanks 10
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Spencer a dit :

Jarry qui touche 80k, ça me fait souffrir. Je voyais pas vraiment qui il était avant cette émission mais qu'est-ce qu'il est vulgaire et con ! Et d'une débilité en plus... (genre penser à Magloire  ou Brahim Asloum devant un type de 3 mètres...).

Parmi les "enquêteurs", il n'y a qu'Anggun qui serve à quelque chose, bien aidée par toutes ses années de carrière à faire des duos avec tout ce qui bouge. Je suis surpris qu'elle ait pas grillé Zenatti d'ailleurs. Sublet répète surtout bêtement ce que dit sa consoeur. M'enfin elle est fraîche, elle apporte un truc sympa à l'émission.


Et Jarry hier qui balance « Julie Zenatti » alors que pas du tout et la semaine dernière il ne l’a pas cité :mdr:

Je valide aussi le pire des 4.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Spencer a dit :

 

Je me fais moine si elle n'est pas sous le costume du panda. Je l'ai reconnue à la première note.

 

 Ou alors elle a un sosie vocal , et ça me ferait bien suer . J'ai toujours trouvé sa voix splendide et surtout unique ! Il n'y a pas une autre chanteuse francophone qui  ressemble à son timbre .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...