Aller au contenu

MASK SINGER dès le 8 Novembre sur TF1


Messages recommandés

Non mais c'est clair, une star au sommet ne va sûrement pas s'aventurer dans ce genre de programme, elle a un peu autre chose à foutre quoi, et une image à "tenir".
Ce qui n'empêchera peut être pas certaines de participer, si elles savent mettre leur égo de côté, mais ça sera à la marge, et si vraiment l'émission cartonne à mort pour devenir le truc vraiment "in".

Perso je préfère que ce soit des personnalités dont l'apogée de la carrière est derrière eux, tout en restant assez connues du grand public bien sûr.
Mais pour que ça fonctionne, l'émission a tout intérêt à éviter des personnalités trop exposées, qui seraient encore plus facilement grillées parce qu'on les entend H24 à la radio/à la tv.

Je rejoins @energy sur le système foireux d'élimination, c'est vrai que ça fait chier de voir partir des gens sur lesquels tu avais aucun soupçon.
Mais le seul moyen de changer ça, serait (peut être) un vote live, genre celui dont le VRAI nom est le plus ressorti dans les votes ... donc une émission live ! ^^ 

 

A l'étranger c'est enregistré ou en live ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CocoM a dit :

On verra bien où l'émission sera dans 2 ans. Ils vont sûrement épuiser le casting de DALS, ce qui a déjà commencé en partie avec Sheila et Joyce Jonathan.

 


Quand tu vois justement qu'une émission un peu plus classe comme DALS n'attire pas les stars du moment, c'est évident qu'ils ne viendront pas dans Mask Singer, et ce même si l'effort demandé est moindre qu'à DALS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, €cho'cO a dit :

e rejoins @energy sur le système foireux d'élimination, c'est vrai que ça fait chier de voir partir des gens sur lesquels tu avais aucun soupçon.
Mais le seul moyen de changer ça, serait (peut être) un vote live, genre celui dont le VRAI nom est le plus ressorti dans les votes ... donc une émission live ! ^^ 

 

A l'étranger c'est enregistré ou en live ?

Enregistré 

Mais l'intérêt c'est pas seulement découvrir qui est derrière le masque, c'est aussi de choisir la meilleure performance. Surtout que bon en faisant comme ça t'élimines tous les chanteurs direct et tu restes avec tous les sportifs/acteurs autotunés qui ne savent pas aligner 3 lignes, super l'émission :lol:  

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, CocoM a dit :

 mais j'espère qu'ils sortiront le chéquier pour la 2ème saison, histoire d'avoir plus de vraies stars, ils ont plutôt intérêt, même, s'ils ne veulent pas que l'émission finisse à 3 millions de téléspectateurs dans 2 ans.

 

Il faut rappeler une nouvelle fois que le concept de l'émission n'est pas un DALS bis basé essentiellement sur le casting, mais sur le jeu de qui se cache derrière le masque.

 

Dans l'émission, on n'a pas : "Sur un titre de Aya Nakamura, voici Indila déguisée en asperge géante".

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Petit Prince a dit :

 

Il faut rappeler une nouvelle fois que le concept de l'émission n'est pas un DALS bis basé essentiellement sur le casting, mais sur le jeu de qui se cache derrière le masque.

 

Dans l'émission, on n'a pas : "Sur un titre de Aya Nakamura, voici Indila déguisée en asperge géante".

Ce que je veux dire, c'est que j'aimerais bien que l'on n'ai pas un casting où on a Olivier Dion et Hugo Philip (aka des stars que personne ne connaissait avant leur participation). :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, JuliaRoberts a dit :

On va le répéter encore et encore mais NULLE PART DANS LE MONDE on ne voit des stars premium dans ce type de programme.

Je ne comprends même pas qu'on s'étonne et se plaigne encore que ce soit le cas.

 

 

C'est vrai que ça devient lassant. 

Tu prends aux US on a jamais vu Julia Roberts, Mel Gibson, Rihanna ou encore Justin Timberlake dans DALS donc en France pareil tu verras, pour l'instant, jamais Julien Doré, Guillaume Canet etc dans le programme. 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Puis niveau casting personnellement je suis agréablement surpris. J'avais peur qu'on se retrouve avec des noms qu'on a l'habitude de voir sur TF1 depuis X années genre Lorie, Florent Mothe, Damien Sargue ou Vincent Niclo.

En 2 semaines on a quand même eu Marie-José-Perec qui n'a pas du tout l'habitude de faire les émissions de TV et Sheila qui est très discrète également dans ce genre d'émission.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, JuliaRoberts a dit :

On va le répéter encore et encore mais NULLE PART DANS LE MONDE on ne voit des stars premium dans ce type de programme.

Je ne comprends même pas qu'on s'étonne et se plaigne encore que ce soit le cas.

 

 

 

Amen. Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, €cho'cO a dit :

 

 

A l'étranger c'est enregistré ou en live ?

 


Je sais qu'en Allemagne c'était en direct. Mais eux prévoient des shows de 4h ce qui est impensable en France.

Sinon moi j'accroche à cette émission : le concept est sympa, les costumes sont sympas, certaines prestations sont vraiment sympa. Juste moi Kev Adams dans le jury qui me convient pas, je l'aime pas du tout ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, JuliaRoberts a dit :

On va le répéter encore et encore mais NULLE PART DANS LE MONDE on ne voit des stars premium dans ce type de programme.

Je ne comprends même pas qu'on s'étonne et se plaigne encore que ce soit le cas.

 

 

oui mais ca fait pas rever de decouvrir Zenatti et Joyce Jonathan derriere des costumes d'animaux

 

Avec des vrais stars cela ferait plus rever.... ca fait pétard mouillé!

Et puis la prod et TF1 vendent du reve pour rien en survandant leurs starlettes assez has been...

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Le 20/11/2019 à 13:58, energy a dit :

Sheila qui est très discrète également dans ce genre d'émission.

 


Pardon ?

Elle faisait parti du casting de DALS, a été dans le château de la Star Ac', membre à temps complet du Plus Grand Cabaret Du Monde et est une immense habituée du petit écran ! 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...