Aller au contenu

MASK SINGER dès le 8 Novembre sur TF1


Messages recommandés

Puis Sheila a surtout (au delà d'avoir 4 ans de plus qu'une Meryl) payé le fait d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique trop tôt. Je suis sûr que si elle s'était laissé vieillir naturellement, vu qu'elle est sportive, pour ne faire que quelques retouches à un âge plus raisonnable elle aura bien mieux vieilli. Enfin passons c'est pas l'essentiel :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Encore une fois, les mecs qui pondent les magnétos d'indices sont bien vicieux.

La semaine dernière, tout convergeait au départ pour que la panthère soit Carla Bruni, là beaucoup d'indices laissaient imaginer Dorothée pour l'écureuil et, dans les 2 cas, le 2ème magnéto vient tout chambouler. C'est génial :lol: 

 

Par contre, ce serait cool que tous ceux qui ont vu la liste d'Hanounaze ne citent aucun des noms sur ce topic.

Il me semble avoir lu le nom de Sheila tout à l'heure ici sans véritablement d'explications bien avant que le verdict tombe et alors que son nom n'a même pas été mentionné par le "jury". 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bunnylove a dit :

Quand on voit toutes les précautions qu'ils prennent et qu'Hanouna balance tout en 10 secondes, c'est ignoble quand même ... 

 

Le jour où ce mec aura du respect pour les autres, je ne sais pas ce qu'il pleuvra. Il voue une haine profonde à TF1. Bonjour les ulcères qu'il doit avoir à force :mdr: Ce mec est une plaie et il le montre chaque jour un peu plus.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Drew a dit :

Encore une fois, les mecs qui pondent les magnétos d'indices sont bien vicieux.

La semaine dernière, tout convergeait au départ pour que la panthère soit Carla Bruni, là beaucoup d'indices laissaient imaginer Dorothée pour l'écureuil et, dans les 2 cas, le 2ème magnéto vient tout chambouler. C'est génial :lol: 

 

Par contre, ce serait cool que tous ceux qui ont vu la liste d'Hanounaze ne citent aucun des noms sur ce topic.

Il me semble avoir lu le nom de Sheila tout à l'heure ici sans véritablement d'explications bien avant que le verdict tombe et alors que son nom n'a même pas été mentionné par le "jury". 

 

 

La voix de Sheila était ULTRA reconnaissable malgré l'autotune.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Invictus a dit :

Le jour où ce mec aura du respect pour les autres, je ne sais pas ce qu'il pleuvra. Il voue une haine profonde à TF1. Bonjour les ulcères qu'il doit avoir à force :mdr: Ce mec est une plaie et il le montre chaque jour un peu plus.

 

Il est également d'une hypocrisie incroyable.

A chaque fois que je l'entends parler de quelqu'un, c'est en disant "on l'adore" ou "il ou elle est géniale". Bien évidemment qu'il ne va traiter une personnalité de gros con ou de pouffiasse à la télé, m'enfin y a une marge avec le léchage de boules permanent.

Si son conflit avec TF1 (qu'il s'est lui même lancé tout seul d'ailleurs c'est assez drôle car, par exemple, Barthès a l'air de s'en foutre royalement :lol: ) s'arrête un jour, il sera le 1er à complimenter tous les animateurs/dirigeants de la chaîne, soyez-en certains. 

Pathétique.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Spencer a dit :


Non, on est plusieurs à avoir reconnu Natasha St-Pier ce soir (quasi certain avec le recul que c’est le cupcake) et elle n’a pas été citée.

Mais j’avoue que les autres noms cités collent parfaitement, en espérant des surprises.

 

La voix fait effectivement penser à Natasha St-Pier mais la référence au talent d'imitatrice parmi plusieurs autres évoque plutôt Veronique Dicaire.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...