Aller au contenu

MASK SINGER dès le 8 Novembre sur TF1


Messages recommandés

Encore une soirée très sympa !

 

Ce divertissement est extrêmement bien fichu (malgré Kev et Jarry).

 

J’avais reconnu Sheila (timbre reconnaissable malgré l’abus d’autotune).

Les Masked Singers embrouillent bien tout le monde (en déchantant ou chantant différemment - ou avec les portraits trompeurs). 
‘Mais cela fait partie du jeu. Super réussite !!! (Je vire juste les deux mecs pour la saison 2, please). 

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à croire que personne n'ait émis l'idée de Sheila...Outre certaines intonations dans la voix sur Djadja sur les fins de phrase la plupart des indices étaient évidents (j'avais même ajouté l'indice des bouts de bois pour "âge tendre et tête de bois" en rapport à la génération. En plus de l'espace pour Spacer, la salle de classe pour l'Ecole est finie...)

Natasha St Pier sur la 2è chanson les montées ça fait aucun doute que c'est elle, surtout avec l'indice "2001" (année de sa participation à l'Eurovision).

 

Ça fait me fait donc déjà 4 découvertes dont je suis sûr à au moins 99% par rapport aux voix et/ou aux indices (Lio sur la 2è chanson c'est une évidence, Joyce Jonathan voix trop reconnaissable pour ce jeu, Sheila et Natasha St Pier sur le 2è titre)

Après j'ai de grosses suspicions sur Gérard Darmon la semaine dernière et David Douillet (mais l'indice de l'album m'a bloqué, j'ai cru entendre Lagaf à un moment) et Jean Dujardin cette semaine.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Partez du principe que ca reste une emission de stars en mal de succès ou has been donc oubliez les grosses pointures a la jean dujardin etc... Restez sur une même ligne que celle de DALS... 

 

Le cupcake a tout pour etre natachatte... Elle coach aussi des gens avec ses seances de yoga aujourd'hui et il me semble l'avoir déjà entendu imiter par le passé... Seuls ses pieds minuscules m'ont fait douter mais google m'apprend qu'elle mesure 1m60 donc c'est credible. 

La voix de Douillet est clairement reconnaissable mi grave mi robotique je l'ai reconnuntt de suite... Tapis rouge et elysé il n'y en a ps eu 40 qui ont ete ministres et vu la Voix... Ce serait vexant pour laura flesselle ?

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Dès le deuxième magnéto, j'ai capté direct que c'était Sheila, il m'a suffi d'un seul indice : la chorégraphie avec les néons. Autant sur Bad Romance, j'avais encore des doutes, mais lorsqu'elle a chanté Djadja, j'ai reconnu sa voix chantée actuelle. Elle s'est quand même super bien débrouillée, alors, oui, il y a sûrement l'autotune qui passe par là, mais franchement savoir chanter un rap comme ça, c'est compliqué, ça n'a pas du tout la structure du type de chansons qu'elle a pu interprétait. Chapeau !

Pour le Cupcakes, j'ai pensé d'abord Alizée, surtout à cause des indices : Pologne/Corse/les cours qu'elle dispense à des jeunes pour danser... Mais en entendant la voix, Alizée n'a pas cette puissance... Donc, pour le moment, je patauge.

L'abeille, c'est clair, c'est Joyce Jonathan, son timbre est trop reconnaissable, et d'ailleurs, je pense là que le jury fait style de ne pas savoir, surtout Jarry, : C'est Joyce Jonathan ? Dit Anggun Non ! Non ! C'nest pas elle ! Rétorque Jarry. Il faut vraiment être sourd pour ne pas reconnaître sa voix... Haha

Pour le Lion, vous allez rire, mais j'ai d'abord pensé au mec qui fait les jingles de NRJ (Lion - logo NRJ et du fait de sa présence depuis très longtemps en radio). Mais finalement les indices poussent a croire que ce serait quelqu'un qui a franchi les portes de l'Élysée, et il me semble qu'il n'y en n'a pas mille et j'ai pensé à David Douillet, il a fait du judo, l'Asie, les voyages à travers le monde sûrement à l'occasion de compétitions... On verra.

J'accroche bien à cette émission, après le jury, mitigée... Surtout Kev' Adams... Je ne le supporte pas, en fait, il pense faire de l'humour en jouant un personnage à cran, mais c'est plus lourd qu'autre chose. Et Jarry, pose des questions trop débiles. Les filles sont cools !

Après Camille, il devrait revoir son humour : ses blagues toujours en rapport avec l'école, il va peut-être falloir grandir à un moment... Mais en tant qu'animateur, il gère et franchement, je ne vois pas qui d'autre, TF1, aurait pu mettre à sa place.

Par contre, les costumes sont juste dantesques ! Je n'ai jamais vu des costumes aussi beau ! waoh

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Par rapport aux voix, les filles sont beaucoup plus reconnaissables je trouve, surtout que ce sont des chanteuses, Lio pour l'hippocampe, Julie Zénatti pour le panda bling bling, Natasha St-Pier pour le cupcake et Joyce Jonathan pour l'abeille. Par contre pour les voix masculines, je galère trop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le lion c'est Sebastien Chabal. Tous les indices concorderaient. Surtout celui du restau 3 etoiles. 

 

Pour le cupcake, la voix sur le 2ème titre ne trompe pas, c'est bien Natasha st pier. 

 

Sheila, les indices au début faisait penser à dorothee ou goya mais le 2nd magneto a validé la choré de spacer avec le néon

 

Joyce jonathan était déjà grillé avec la BA où on entendait sa voix trop reconnaissable. 

 

Le paon, la voix c'est sans doute F leboeuf 

 

L'aigle, je sais pas trop 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, JuliaRoberts a dit :

Sur la première presta, elle a carrément fait exprès de déchanter (la coquine) mais le timbre et la pointe d'accent c'est elle.

 

Et pourquoi le drapeau corse ?  Elle est québécoise et vit  au pays basque  .   

 

Les hommes semblent ne pas être des chanteurs pro contrairement aux femmes , d'où la difficulté à savoir qui c'est . 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Harmonieuse a dit :

 

Et pourquoi le drapeau corse ?  Elle est québécoise et vit  au pays basque  .?   

 

Les hommes semblent ne pas être des chanteurs pro contrairement aux femmes , d'où la difficulté à savoir qui c'est . 

 

 

 

Elle avait pas fait un duo avec Battista Acquaviva? Il me semblait, si je me trompe pas c'est peut-être ça.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...