Aller au contenu

MASK SINGER dès le 8 Novembre sur TF1


Messages recommandés

il y a une heure, Jacksparrow a dit :

Le fait est qu'il n'y a pas de stars dans les versions américaines, australiennes et allemandes. 


c'est exactement ça !
 

Quasiment que des "vedettes" de seconde zone.

 

Par contre il y a l'air d'avoir des voix relativement intéressantes pour la version française. La reprise de Crazy In Love version 50 nuances envoie !

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Jacksparrow a dit :

Le fait est qu'il n'y a pas de stars dans les versions américaines, australiennes et allemandes. 

Je suis pas sur qu'on puisse vraiment juger les versions des autres pays parce que les sportifs et animateurs on les connait pas forcément. 

 

Sinon pour les oscars j'avais regardé vite fait dans la journée et y'a pas mal de possibilités au final, ça pourrait être n'importe quel acteur de The Artist vu que ça avait gagné l'oscar du meilleur film, des réalisateurs (même si je vois mal le mec de Lalaland ou Roman Polanski participer). Il y a aussi Juliette Binoche qui a gagné un oscar en 1997 pour meilleure actrce dans un second rôle et au pire des cas ils peuvent toujours envoyer un des manchots de la marche de l'empereur, ce sera toujours mieux que certains chanteurs français :ninja: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

 

Concept qui attise la curiosité. Hâte de découvrir. 

L’émission est censée durer combien de vendredis ? 12 participants ça joue en longueur !

 

 

Par contre j’ai vu le nom de Joyce J. dans les premières pages. Ils feront semblant de ne pas reconnaître certains artistes pour faire durer ?

Je ne comprends pas trop comment Jarry, Anggun (elles ont carrément enregistré un duo ensemble) et Kev, qui sont de très+ bons amis à elle, ne pourront pas deviner sa présence dès le départ ?

Lien vers le commentaire

Le Crazy in Love que l’on entend vient de la version française et d’une autre version internationale?

 

j’ai l’impression d’entendre Laurence Boccolini.

 

En tout cas j’ai vu la pub ce midi avec mes parents. Ma mère déteste The Voice et autres émissions du genre (seul Koh Lanta trouve grâce à ses yeux) et elle m’a dit qu’elle regarderait les « 20 premières minutes », je me dis que l’effet curiosité peut fonctionner car on est vraiment sur un concept que l’on voit très peu..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Manuello a dit :

Moi j'ai reconnu 

  Révéler le contenu masqué

Tal, Nilusi (ou c'était Joyce Jonathan alors!) et très certainement Boccolini.

 

 

Oui je suis aussi d'accord même si j'ai un petit doute

 

Révélation

Tal ou Laam ? Elles ont des voix assez proches. Mais je pense que la seconde est un peu trop has been. Quoique ça lui irait bien ce genre d'émission.

 

On verra du coup ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...