Aller au contenu

MASK SINGER dès le 8 Novembre sur TF1


Messages recommandés

Mais que les stars soient pas been ou pas on s'en fout completement en fait... puisqu'elles seront masquées, et qu'on ne connaîtra pas leur identité tant qu'elles ne seront pas éliminées !

 

Justement, ce sera bien plus intéressant/difficile à démasquer si ce sont des stars un peu moins sous les projecteurs, plutôt que foutre Aya Nakamura ou Kendji...! 

 

Je ne connais pas les autres versions mais je demande à voir, comment ça se déroulera, comment ce sera mis en scène ect car tout va reposer sur la dynamique et le jeu du jury/de l'animateur.

En cela, j'ai un peu peur de l'overdose Camille Combal... trop de fraîcheur tue la fraîcheur il commence à me saouler un peu sur DALS ^^

Lien vers le commentaire

Je dois dire que je suis agréablement surpris par le teaser. A voir si ça se confirme pendant la diffusion mais le "jury" a l'air moins dans la surenchère que la version US ce qui rendrait l'émission beaucoup plus appréciable. Sinon des politiciens sérieusement ? :lol: 

 

Par contre je me demande si la France et les US n'ont pas des maisons de production en commun, déjà pour la première saison de DALS (et peut être celles qui ont suvit je ne suis pas sur) des costumes/mises en scènes étaient identiques et là c'est pareil avec les costumes du paon et du lion.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Hamlet a dit :

Des Oscars ?

 

Ils ont déniché Jean Dujardin ? Cotillard ?

 

Si ils arrivent déjà à avoir quelqu'un qui a un Cesar ce serait déjà bien :lol:

 

Après Marion sait chanter mais de là à se laisser embarquer là dedans je ne pense pas :lol: Ce serait un gros coup de la part de TF1 (et surtout un gros chèque avec beaucoup de 0).  Et ce sera grille aux indices je pense aussi :')

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...