Aller au contenu

MASK SINGER dès le 8 Novembre sur TF1


Messages recommandés

je vois pas l'intéret en dehors de la premiere émission puisqu'on saura qui chante les chansons!

 

TF1 mise enormement sur cette emission, par contre le plateau a l'air sympa il rappelle celui de la Star Academy

 

c'est moi ou je trouve les costumes malaisants voire carrément ridicules

Lien vers le commentaire

Je regarderai par curiosité. J'ai trouvé la BA pas mal et pour le coup personnellement je trouve que les costumes sont vraiment réussis. Après j’espère que TF1 réussiront à trouver des participants au delà de la chaîne et pas uniquement des chanteurs. Clairement, j'ai l'impression qu'on entend Joyce Jonathan qui a une voix assez reconnaissable. 

Le tout c'est de réussir à se farcir Kev Adams 2H00...un vrai défi!! 

Lien vers le commentaire

Ah donc ils ont vraiment eu des gens nommés aux oscars ? Ou alors je suis encore une fois trop naïf ?

 

Mais ces indices s'ils ne sont pas exagérés montrent quand même possiblement un casting varié et peut-être 3 étoiles allez (oui on va pas aller sur du 5 étoiles non plus parce que les premiers noms s'ils sont vrais voilà voilà).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Jacksparrow a dit :

À vrai dire, je ne sais pas si les indices concernent les candidats individuellement ou l'ensemble. Par exemple, pour les plus de 100 millions de disques vendus, je me dis qu'ils parlent de plusieurs chanteurs qui avec leurs ventes combinées atteignent ce nombre.

 

Oui c'est même certains qu'ils ont tout cumulé :mdr:

 

Aux États-unis sur la page wiki c'est un tout cumulé qui est annoncé donc je pense qu'ils gardent le même concept. Et que ce sera après pendant qu'ils voudront trouver qui est derrière que les indices seront plus serrés. Enfin j'imagine, n'ayant jamais vu un seul épisode de l'émission. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...