Aller au contenu

MASK SINGER dès le 8 Novembre sur TF1


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Disappear a dit :

Si ils ont une voix un peu passe partout ça peut être trompeur et ils peuvent si ils le veulent changer leur façon de chanter pour essayer d'induire les gens en erreur. Après c'est sur que si c'est un de tes artistes favoris tu n'auras aucun mal à savoir de qui il s'agit. Je trouve que ça reste quand même intéressant parce qu'ils peuvent performer des titres qu'on attendrait pas de leur part.

 

 

ok merci , mais je pige toujours rien...meme si je suis pas fan , il faut tout de meme pas longtemps pour reconnaitre un timbre de voix bref...je vois d'ici la comédie des jurés mon dieu je m'infligerais pas ça.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Matis a dit :

ok merci , mais je pige toujours rien...meme si je suis pas fan , il faut tout de meme pas longtemps pour reconnaitre un timbre de voix bref...je vois d'ici la comédie des jurés mon dieu je m'infligerais pas ça.

Je crois que tu prends la partie masquée de l'émission un peu trop au sérieux :') Même si ils devinent l'identité dès la première performance (ce qu'il ne feront probablement pas, ils feront sûrement semblant de ne pas savoir si quelqu'un est vraiment évident) ils continueront à participer. L'élimination se fait par vote du public/jury et non si x membre du jury a découvert qui se cachait derrière le gars déguisé en poulet géant. Sans oublier que le concept de l'émission n'e se limitent pas aux chanteurs. Tu peux avoir des acteurs, animateurs, sportifs qui eux seront beaucoup plus difficile à identifier.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Voilà qui donne une idée de ce à quoi ressemble l'émission (c'est la version US)

Si je comprend bien le public vote pour faire démasquer un des chanteur en course (il y a des matches entre deux masques semble-t-il), celui qui est démasqué quitte la compétition.

Clairement le but est de s'amuser ce n'est pas un télé-crochet.

Voilà deux candidats qui étaient plutôt bons chanteurs et bons performers.

Je crois que tout va dépendre de la qualité des participants made in TF1...

 

 

 

Lien vers le commentaire

Idem je trouve le concept assez risqué. Ça cartonne vraiment à l’étranger ? 
Voir des célébrités hasbeen deguisées en lapin. ? 

(Et Kev Adams dans le jury) ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Déjà Kev Adams c'est bof, mais Jarry, je ne sais même pas qui c'est. Enfin je sais qu'on l'invite comme "mec connu qui fait rire" mais au-delà de ça, je ne sais pas comment il a pu atteindre ce stade, ni ce qu'il fait concrètement

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Hamlet a dit :

Idem je trouve le concept assez risqué. Ça cartonne vraiment à l’étranger ? 
Voir des célébrités hasbeen deguisées en lapin. ? 

(Et Kev Adams dans le jury) ?

En Corée l'émission est diffusée presque en continue depuis 4 ans donc oui ça fonctionne. Après ils ont beaucoup plus d'émissions donc c'est sûrement plus simple pour eux d'avoir des artistes/comédiens/acteurs etc qui sont vraiment populaires. Chez nous je pense qu'il faudrait déjà que l'émission cartonne pour que les plus célèbres acceptent. Pour la version US c'est difficile de juger vu qu'il y avait plusieurs sportifs ou humoristes qui ne sont pas forcément connus chez nous 

 

Mais pour le coup si les rumeurs se confirment je vous trouve assez dramatique par rapport au casting. Ils restent pour la plupart assez connus et ça aurait été jugé comme un excellent casting si c'était pour DALS :lol: 

Lien vers le commentaire

Bah ce n’est pas pareil.

Perso je ne suis pas exigeant pour un casting DALS. Mais là pour un show basé sur le chant, faut que ça envoie. Enfin j’attends de voir mais du mal à y croire. Puis même voir des chanteurs que j’apprécie cache derrière un déguisement, ça ne fait pas rêver. Après de notre côté (les cifiens), on va vite reconnaître les voix je pense. De ce côté là aussi je trouve ça naze. Mais bon pour le public lambda, c’est autre chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les "scoops" de Morandini je les prends avec des pincettes. Finalement d'après l'article de Puremedias, peu de personne savent qui était éliminé donc je ne vois pas où et comment ça aurait pu fuir ??‍♂️ Bon après je suis sûrement un peu naïf aussi je veux bien qu'il y ait des rumeurs aussi mais bon ils ont mis le paquet sur la sécurité. Dans tous les cas je suis quand même très curieux de voir ça. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...