Aller au contenu

Caroline Polachek (Chairlift) - Pang


Cortana

Messages recommandés

The Gate m'a mit une claque instantanée, de quoi me donner envie d'écouter la totalité de l'album avec plaisir! Quand on voit qu'elle a tout produit d'elle-même, elle peut être fière! Cette ambiance electro/experimental/indie/pop, le tout en un, c'est vraiment réussi, aucun titre à jeter. Gros coup de cœur pour les beautés que sont Look At Me Now, Door et le final Parachute. ❤️ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La guitare sur la fin du 2e refrain de Door est l'un des trucs les plus jubilatoires que j'ai entendu cette année. L'album se tient très bien, même si je suis également d'avis que les meilleurs morceaux avaient déjà été dévoilés (Parachute me crève un peu le coeur et So Hot You're Hurting My Feelings serait le highlight de n'importe quel album de Haim).
 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ah, je n’avais pas vu que le Topic existait mais j’en ai créé un pour le clip de « So Hot... ».

 

C’est Youtube qui me l’a suggéré et... merci Youtube (pour une fois !).

L’album me semble plus sombre que « So Hot », pas super accessible en le survolant, mais je vais m’y mettre plus profondément ! 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Pour ceux que ça intéresse A.G. Cook a fait un remix super cool de So Hot You're Hurting My Feelings, à 1:50 j'peux sentir mon âme quitter mon corps et atteindre un degré de surconscience que seule l'élite reptilienne peut normalement percevoir :
 

 

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...
  • 6 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...