Aller au contenu

Caroline Polachek (Chairlift) - Pang


Cortana

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Elle vient de dévoiler un cinquième titre extrait de l'album à venir : Blood And Butter.

 

 

J'ai si hâte :throb:

 

Also, elle a dévoilé la tracklist de l'album sur Instagram.

Révélation

01. Welcome To My Island

02. Pretty In Possible

03. Bunny Is A Rider

04. Sunset

05. Crude Drawings Of An Angel

06. I Believe

07. Fly To You (feat. Grimes & Dido) ???

08. Blood And Butter

09. Hopedrunk Everasking

10. Butterfly Net

11. Smoke

12. Billions

 

Modifié par Ezechiel
  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'album est excellent, avec un équilibre très bien trouvé, on ne s'ennuie jamais !

Je suis content de ne pas avoir trop écouté les extraits (qui étaient nombreux mine de rien), en-dehors du tubesque Sunset, parce que les pistes prennent vraiment une ampleur différente au sein de l'album. Je suis encore choqué de ne pas avoir décelé à sa sortie à quel point Billions est magnifique. 

Et Blood and Butter... le zénith de l'album, quelle bombe ! D'ailleurs la deuxième partie d'album est particulièrement réussie avec Hopedrunk Everasking  et Smoke. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que je la connaissais. J'ai survolé son dernier album avec un apriori négatif en me disant: "ça va encore être une c******* pop complètement surcôtée à la Eilish ou Swift comme d'hab", mais finalement non. C'est effectivement assez bien foutu. Je pense pas que j'y reviendrai souvent, mais elle a le mérite de proposer une pop accrocheuse et sophistiquée à la fois. Pas mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

96/100 sur Metacritic sur la base de 10 critiques. C'est énorme ! Le premier album, Pang, avait déjà le très bon score de 82/100.


J'aime beaucoup l'album pour ma part, même s'il est vrai que j'aurais peut-être dû moins écouter les extraits sortis en amont car j'ai l'impression de déjà connaître la majorité des meilleurs titres du disque. J'aime également beaucoup Pretty in Possible et Butterfly Net. Et Billions est vraiment le final parfait :throb: 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...