Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
Konpooto

The Witcher | Netflix

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Ifrit a dit :

 

 

PTDR ils admettent qu'ils ont fait de la merde en gros 

Si ils pouvaient n profiter pour changer 2 ou 3 acteurs en même temps ça serait bien

  • Like 1
  • Confused 1

Share this post


Link to post

Jai bien aimé la série perso, je ne connaissais pas du tout la série (seulement de nom avec les jeux vidéos) et du coup je me suis mis à lire les livres !

  • Like 2

Share this post


Link to post

J'en suis resté à la moitié de l'épisode 4... Je ne pense peut être pas continuer, car je me force, vraiment, je ne prends pas de plaisir devant cette série.

 

J'en suis à regarder les épisodes en 3/4 fois tellement je ne pige rien, que je ne rentre pas dedans, je ne comprends pas les enjeux, que tout sonne un poil cheap, les premiers épisodes j'avais l'impression d'une suite de quêtes annexes.

 

J'avais envie de l'aimer mais le casting ne va globalement pas avec le ton je trouve (je vais être méchant et j'en suis désolé mais Yennefer on dirait une chanteuse de RnB qui n'a sorti qu'un album en 2003, sans parler du fait qu'on voyait trop la meuf canon même avec sa bosse alors qu'elle était sensée être "l'aide"), même Cavill avec ses gromellements, et les quelques moments sympas de la série s'ensuivent de nouveaux persos dont je ne sais déjà plus si on les as vus ou non.

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post

En fait, la série devient bien au dernier épisode... Avant, je l'ai vue plutôt comme une comédie fantasy façon "Donjon de Naheulbeuk", tellement c'est mal joué (Cavill en tête), les décors font carton pâte, les effets spéciaux sont ridicules (les dragons, je ne m'en remets pas, surtout après ceux de "GOT") et leur décision de suivre trois protagonistes sur trois time-lines différentes est une mauvaise idée. Mais le dernier est bien fichu et la chanson du générique reste en tête.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Il y a 19 heures, Paris By Night a dit :

J'en suis resté à la moitié de l'épisode 4... Je ne pense peut être pas continuer, car je me force, vraiment, je ne prends pas de plaisir devant cette série.

 

J'en suis à regarder les épisodes en 3/4 fois tellement je ne pige rien, que je ne rentre pas dedans, je ne comprends pas les enjeux, que tout sonne un poil cheap, les premiers épisodes j'avais l'impression d'une suite de quêtes annexes.

 

J'avais envie de l'aimer mais le casting ne va globalement pas avec le ton je trouve (je vais être méchant et j'en suis désolé mais Yennefer on dirait une chanteuse de RnB qui n'a sorti qu'un album en 2003, sans parler du fait qu'on voyait trop la meuf canon même avec sa bosse alors qu'elle était sensée être "l'aide"), même Cavill avec ses gromellements, et les quelques moments sympas de la série s'ensuivent de nouveaux persos dont je ne sais déjà plus si on les as vus ou non.

 

la 2ème partie de la saison est mieux, le début est laborieux en effet, mais ça vaut le coup quand même

  • Like 3

Share this post


Link to post
Il y a 6 heures, Villon a dit :

En fait, la série devient bien au dernier épisode... Avant, je l'ai vue plutôt comme une comédie fantasy façon "Donjon de Naheulbeuk", tellement c'est mal joué (Cavill en tête), les décors font carton pâte, les effets spéciaux sont ridicules (les dragons, je ne m'en remets pas, surtout après ceux de "GOT") et leur décision de suivre trois protagonistes sur trois time-lines différentes est une mauvaise idée. Mais le dernier est bien fichu et la chanson du générique reste en tête.

 

c'est aussi ça le problème, la série montre un peu de potentiel sur le dernier épisode, il ya tout à changer pour la saison 2 ce qui est un peu tragique, ils peuvent le faire oui mais il faut changer beaucoup de choses, franchement c'était quand même mauvais sur de nombreux points

Share this post


Link to post

De toute façon le côté brouillon et incompréhensible ne sera plus en S2 vu que toutes les timelines se sont rejointes.

Plus qu'à bosser sur le reste

  • Like 1

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  

×