Aller au contenu

Ed Sheeran - + – = ÷ x | Topic Ventes #3


Messages recommandés

Hits Daily Double:

 

#9. Equals, Ed Sheeran (-136.300 unités (11.800 pures)

 

Retour sur le parcours de l'album:

 

Semaine 1: 113K #1
Semaine 2: 51K (total: 169K) #4 (-3)

Semaine 3: 38K (total: 207K) #8 (-4)

Semaine 4: 37K (total: 239K) #9 (-1)

 

Même aux USA l'album se stabilise vraiment bien, avec une chute minime de -4% cette semaine :)

Pour les singles là-bas :

 

Ed_Sheeran_-_Bad_Habits_2.png

Bad Habits

 

#35 iTunes (+1)

#34 Shazam (-1)

#39 YouTube (=)

#48 Spotify (-12)*

#172 Apple Music (+12)

 

#05 (=) Bad Habits - Ed Sheeran / 67.560M Total Al / -0.700M Al

 

220px-Ed_Sheeran_-_Shivers.png

Shivers

 

#05 iTunes (=)

#16 Shazam (=)

#27 Spotify (-8)*

#45 YouTube (=)

#57 Apple Music (+3)

 

#06 (+1) Shivers - Ed Sheeran / 62.130M Total Al +0.710M Al

 

* = ces chutes sur Spotify sont dues à la montée en puissance des titres de Noël durant le week-end. Ca remontera lundi.

 

Overpass Graffiti passe complètement inaperçu là-bas, que ce soit en radio, en digital, et encore plus en streaming.

Mais bon les 2 premiers singles se débrouillent encore plutôt bien.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Divide a bien dépassé X en ventes cumulées (ventes+streams) au Royaume-Uni :

Divide est à 3,8 millions (12xPlatine obtenu le 27/11/20 mais n'a pas quitté le top 50 albums UK depuis sa sortie. Il est toujours devant X.)

X est à 3,6 millions (cf. 12xPlatine obtenu le 09/10/20 et végète dans le ventre mou du top albums UK)

 

Ce sera très probablement Divide qui obtiendra en premier le 13xPlatine.

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, franklo a dit :

16K en midweek pour l'UK #3, il va clairement vendre sur la durée. Il est déjà repassé devant ABBA, a fait mieux que la première semaine de Little Mix, mieux qu'Oasis la semaine dernière donc pas de crainte pour la fin de l'année. 

Mais n’oublie pas que ABBA a fait 90 000 ex de plus que Ed la première semaine en UK.

En 4 semaines Ed a fait 239 000 ventes en UK là où ABBA vont dépasser les 310 000 en 4ème semaine.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui je sais bien mais il reste 4 semaines avant la fin de l'année, s'il vend 10 à 15k de plus qu'eux chaque semaine il va les rattraper. Là je parlais en ventes hebdo il est passé devant alors qu'il est sorti une semaine avant. Après peut être ABBA seront beaucoup sous le sapin des anglais aussi, à voir. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Japon (Oricon Weekly Charts)

 

=

Albums (Top Cumulés): 30ème et 3 841 points (Cumul: 36 593 points).
Albums (Top Physique): 63ème et 1 355 ventes (Cumul: 17 184 ventes).
Albums (Top Digital): 9ème et 542 téléchargements (Cumul: 6 110 téléchargements).

 

^^

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, lyvdie a dit :

Il faut toujours que tu me balances des pics hein ? Oh pardon C'est faux... Ça te fais tellement plaisir de le souligner.... J'ai l'impression d'être au CP.

Je vais vraiment finir par arrêter de poster ici j'en ai marre qu'on me prenne pour une conne. Ça fait bien rire les autres c'est déjà ça. 

J'ai supprimé le post. 

 

Mais détend toi sérieusement, t'es en permanence hystérique, c'est fatiguant. T'as 12 ans ou quoi? 

Ce gif est utilisé très régulièrement quand on annonce un palier franchi alors que ce n'est pas le cas, y'a rien de personnel. 

  • Thanks 5
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...