Aller au contenu

Madonna - Madame X Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

bonjour aux fans de la Madone, j'ai une question un peu hors sujet mais est ce quelqu'un connaitrait les revenus totaux générés par toutes les tournées de Madonna, le seul chiffre que j'aurai cest 1milliard300millions de dollars entre 1990 et 2016, donc sans les tournées 1985 et 1987 et si elle a fait une tournée entre 2016 et aujourd'hui car si c'est le cas je viens de lire un article qui explique que Céline Dion serait la chanteuse qui aurait généré le plus de recette dans sa carriere avec 1 milliard 442 millions de dollars, je ne veux pas du tout créer de competition entre ces 2 incroyables chanteuse, qui ont chacune leur style et que j'adore toute les 2, mais c'est juste par curiosité merciiiiiiiiii pour vos réponse ;)

Lien vers le commentaire
Le 20/06/2019 à 16:57, WVWVWVW a dit :

Des centaines de places pour chaque date sont en vente sur Viagogo à des tarifs absolument grotesques, certains sont vraiment des enfoirés! ?

Je suis obligé et dégouté de vendre mes 2 places pour le jeudi 20 FEVRIER, CAT 1 à 221,50 Euros la place (prix d'achat quoi).

Si quelqu'un les veux, qu'il me fasse signe. Je suis à Paris.

P.S: je sais que ca n'est pas un site de vente ou revente, mais quand je vois ce genre de message, je me dis que ça peut faire plaisir ou rassurer....

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'aimerais bien qu'elle ne zappe pas la période 2005-2015 cette fois-ci.

Même si HC*, MDNA, et RH n'étaient pas ses albums les plus réussis, il y a des titres issus de ces disques qui méritaient une seconde chance avec une nouvelle production...

 

(*Evidemment, quand je lui propose de reprendre un titre de Hard Candy, j'écarte d'emblée le titre d'ouverture, hein,  les blagues les plus courts sont les meilleures ?). 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je me demande si elle va partir en tournée avec toutes ces choristes...ou si ce sont juste les voix qui sont enregistrées.

C'est dommage d'autant dévoilé les coulisses des répétitions, ça ôte un peu l'effet de surprise. En tout cas, on a l'impression qu'elle est 24/7 en train de bosser cette tournée. Vocalement par contre, je me demande ce que ça va donner de son côté.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Derf a dit :

Je me demande si elle va partir en tournée avec toutes ces choristes

 

Apparemment oui, elle le dit dans l'interview publiée ce jour pour promouvoir la vidéo de "Batuka". C'est cool.

 

Will the women join you onstage when you perform in a live setting?
“Yes, not only are they in my show, they are my choir in general. They’re my choir in ‘God Control’, ‘Like a Prayer’, ‘Come Alive,’ and ‘I Rise’. They’re even dancing in my show; they’ve become fully integrated in so many ways. It’s amazing. It’s crazy how multi-talented they all are and how ready they are to share this experience. It’s been so great having them become a part of everything. They’re going to blow people away; the world isn’t ready.”
 
Il y a 8 heures, Derf a dit :

Vocalement par contre, je me demande ce que ça va donner de son côté.

 

Je te rejoins. On voit beaucoup de vidéos des préparations pour la tournée, mais très peu où elle chante, j'ai l'impression...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...