Aller au contenu

Taylor Swift - ME! (feat. Brendon Urie of Panic! At The Disco)


xxx

Messages recommandés

C’etait acquis qu’elle reviendrait avec quelque chose de beaucoup plus safe après le rejet radios des singles de Reputation (hors Delicate) mais c’est tout ce que je déteste dans la pop depuis la percée de Meghan Trainor : cette pop délavée et pastelle (le clip est raccord c’est certain), sans aspérités et passe partout. Max Martin n’est pas là et ça s’entend. Le clip est bien foutu, mais là replay value fait défaut pour moi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson est on ne peut plus basique et vide, on dirait un générique de dessin animé à la "Can't Stop The Feeling".  Le clip est un poil plus intéressant mais elle fait juste reprendre l'esthétique pastel qui cartonne sur Instagram en ce moment, par contre le début du clip est inattendu, elle s'est mise au français sur Duolingo ! :mdr:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, WVWVWVW a dit :

Elle a bien fait de faire une pause avec Josef Khan. Autant le mec est le maître incontesté du clip autant leur collaboration commençait à se répéter. Chaque vidéo avait ce côté "pub de luxe". ça permet un truc plus frais.

 

là on dirait une pub MAAF c'est sûr ça change ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est d'un cucutisme et d'un guimauve à vomir.

Je reconnais qu'il y a de (très) beaux moments mais c'est tellement indigeste au bout du compte que t'as l'impression qu'on t'a attaché à une chaise et forcé à avaler d'une traite 5 (très gros) paquets de chamallows. Au secours !

 

Quant à la chanson en elle-même,  ... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense que c'est son plus mauvais lead single (si je next ses premiers albums très country).

 

La chanson rentre en tête, mais elle a la gueule d'être un vieux rejet de l'album Teenage Dream de Katy Perry.

La voix de Brendon apporte une touche plus sympa au titre et j'ai envie de dire heureusement qu'il est là, et que le titre est un featuring, parce que j'aurais pas pu aller au bout de l'écoute avec la voix de Swift seule sur tout le morceau =/

 

Le clip est le point positif, je dois dire que je l'aime beaucoup. Et le surplus de couleurs ne me gêne pas. Ce qui me gêne à la limite c'est ce playback de Swift aussi foiré que Ariana Grande dans ses clips. Même dans la partie parlée en FR au début, ça se voit que ça en est... =/

 

Bref je m'attendais à un smash pop beaucoup plus catchy. Déçu du morceau, mais cool pour le clip !

Lien vers le commentaire

En fait j'y ai vu un hommage assez appuyé aux comédies musicales ce n'est certe pas la première à le faire mais dans le contexte actuel ou le hip hop est à la mode ça fait du bien de retrouver de la guimauve pop même si celle ci se retrouve entre une tartine de Nutella/confiture/miel. 

 

Je pense que au Japon elle pourrait ce débrouiller pour prendre la place de Kana Nishino vu que celle ci est en hiatus. Son style est assez similaire à celui de Swift.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip me ramène à Katy Perry ère Teenage Dream. Ce n’est pas une mauvaise chose. On ressent bien le côté feel-good de la chanson, on le ressent beaucoup, même trop. Le concept est plaisant, les effets sont top et l’ensemble sert parfaitement la chanson. Maintenant j’aurais apprécié un peu plus de subtilité. Elle surjoue encore bien trop. Et pas fan non plus de la choré kitsch en mode pub pour assurance insupportable du début. 

 

Mais je lui pardonne ces quelques aspects négatifs car comme toujours je suis faible avec elle. Très content de son retour. Je vais m’installer et la regarder écraser ses concurrents un par un. Hi hi hii.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...