Aller au contenu

Taylor Swift - ME! (feat. Brendon Urie of Panic! At The Disco)


xxx

Messages recommandés

Première écoute et premier visionnage : j’adore autant la chanson que le clip !

 

Perso, c’est sur ce terrain-là que je l’attends : un univers coloré/arc-en-ciel et girly ! Elle est peut-être fake, mais je la préfère fake de cette manière que fake en mode « je me la joue rebelle » (LWYMMD, que je n’ai jamais aimé, autant la chanson que le clip ; l’album "Reputation" qui est assez impersonnel).

 

J’ai aimé le clin d’oeil à la précédente ère (« je t’enterre pour de bon »), le passage en français (ça m’a fait rire), le mec qui est cute et puis, toutes ces couleurs ! 

 

Bref, j’attends le septième album de pied ferme !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tonyo a dit :

La Bad Bitch qui passe du serpent au papillon... cette blague.

La chanson est passable, les parties de Brendon Urie sont les meilleures et le clip est très (trop?) coloré, c'est basique et niais à souhait.

 

COMMENT OSES-TU ?

 

ET DEVANT NOS FILLES EN PLUS

GrayBriefAuk-size_restricted.gif

NOS FILLES EN PLUS !

  • Like 1
  • Haha 13
Lien vers le commentaire

Plaisanterie faite, j'adore littéralement tout !

Le titre est instantané, une écoute et on ne peut s'empêcher de le fredonner ! Le délire Mary Poppins m'a totalement captivé, je suis rentré dedans dès les premières secondes, on est dans le toomuch de guimauve mais c'est superbement bien réalisé et on ne peut que s'incliner devant ce qui a été créé ! Dave Meyers est vraiment fétichiste des nuages et parapluies ! ^^

L'intro est déjà iconique.

Le fait que Taylor revienne avec quelque chose de léger après la certaine déconvenue de l'ère Réputation ne me dérange pas, au contraire, c'est une vraie bouffée d'air frais ! Un bonheur acidulé ! 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ça sonne un peu comme Roar au niveau des arrangements non ? 

 

Mais c'est pas grave j'ai écouté la chanson sans le clip j'ai accroché immédiatement. C'est sans prétention aucune et surtout c'est joyeux. On retrouve le gimmick de Shake it Off sur le pont. Le duo avec Brendon Urie fonctionne plutôt bien. C'est mignon et printanier. 

 

Le clip est superbe très rose bonbon, et tellement coloré qu'on en vomirait des arcs en ciel. Elle sait vraiment s'entourer mine de rien. La transition Reputation à cette nouvelle ère c'était bien vu mine de rien.

 

La chanson combiné au clip m'a donné l'impression d'avoir avalé l'intégralité de la fabrique de confiseries et la raffinerie de sucre qui va avec. On frôle le too much d'un chouilla. On ne peut pas dire qu'elle ne se diversifie pas visuellement. 

 

Un retour réussi pour moi ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime littéralement la chanson ainsi que le clip! Sa part dans tout les sens mais paradoxalement tout est si bien dosé, travailler! C'est hyper coloré, hyper fun! Elle est rayonnante et puis sa fait du bien de la (re) voir en toute légèreté, sans prise de tête! J'observe que depuis quelques clips elle se lâche un peu niveau danse et j'adore :wub: En bref un très bon clip pour ma part, avec je pense tellement d'indices cachés dedans concernant l'album et l'ère en générale! Go mettre la chanson en boucle tout l'été!

Lien vers le commentaire

L'intro en Français est juste extra. Le titre est sympa et restera bien en tête après plusieurs écoutes. C'est clairement + commercial que l'ère de son dernier opus.

Le clip suit la chanson : c'est frais, coloré et pop avec une ambiance très comédie musicale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip, c'est un carton plein pour moi !

 

Qu'est-ce que j'ai ri quand elle s'exclame "devant nos filles en plus!" et qu'elle désigne ses chats.

La dispute en français est hilarante.

Le reste est adorable, sucré, plein de paillettes. 

Cet univers lui va comme un gant.

 

Après, je ne suis pas fan de la chanson, mais j'ai jamais tellement accroché à ses leads. C'est le reste de l'album qui va m'intéresser. J'ai adoré 1989 et Reputation. 

Le hic pour moi, c'est que j'ai l'impression d'un rétropédalage plus que d'une continuité vers de nouveaux horizons. À voir.

 

Pour résumer: conquise par le clip, dubitative par rapport à la chanson. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson est vraiment cool et mignonne.

Elle n'est pas super originale mais je suis content d'avoir un son léger qui tranche avec tout ce qu'on entend en ce moment.

Je pense que je vais l'aimer de plus en plus.

 

Le clip est une totale réussite.

J'aime beaucoup cette inspiration Mario Sunshine, notamment sur la tenue de fin.

 

Un bon retour et j'ai hâte de voir la suite.

  • Like 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

J'adore la chanson des la première écoute, pareil pour le clip.

Je la préfère nettement dans ce registre plutôt que dans le registre Reputation (même si j'ai bien aimé). Ca s'annonce bien pour l'album.

Les me! et Ou reste bien en tête. Le clip aide beaucoup la chanson, même si des fois il y a un peu trop de couleurs. Mention spécial à la scène look 60s ou Taylor y est juste magnifique, un clip complet dans son look aurait été mieux je pense.

Pas déçu de son retour.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...