Aller au contenu

Taylor Swift - ME! (feat. Brendon Urie of Panic! At The Disco)


xxx

Messages recommandés

Il y a 1 heure, cocorico a dit :

 

là on dirait une pub MAAF c'est sûr ça change ?

Mais dans les autres pays ils ne connaissent pas cette pub donc ça passera mieux ??

Et fort heureusement le clip ne se résume pas à ce passage.

C'est un melting-pot de Charlie et la chocolaterie, feat. Mary Poppins feat. La La Land feat. le Magicien d'Oz feat. Les parapluies de Cherbourg/Les demoiselles de Rochefort, etc.

 

feat. La Maaf

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La chanson s'écoute, c'est un titre pop qui ne révolutionnera rien dans le genre mais qui fait le job. Les "I promise blah blah" marchent plutôt pas mal, c'est le seul truc que j'ai retenu du morceau après une écoute.

Pour le clip, bah y'a du pognon, c'est bien fichu, les couleurs pètent de partout, j'aime assez. Par contre, la scène d'entrée est inutile au possible (en français en plus, c'est quoi l'intérêt ? Je suis même pas sur qu'ils comprennent eux mêmes ce qu'ils disent).

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Breakaway a dit :

La chanson s'écoute, c'est un titre pop qui ne révolutionnera rien dans le genre mais qui fait le job. Les "I promise blah blah" marchent plutôt pas mal, c'est le seul truc que j'ai retenu du morceau après une écoute.

Pour le clip, bah y'a du pognon, c'est bien fichu, les couleurs pètent de partout, j'aime assez. Par contre, la scène d'entrée est inutile au possible (en français en plus, c'est quoi l'intérêt ? Je suis même pas sur qu'ils comprennent eux mêmes ce qu'ils disent).

Juste pour faire comprendre qu'ils sont à Paris sans avoir à mettre la tour Eiffel en gros plan (on la voit juste en tout petit à la fin, après qu'ils reviennent de Londres)

Lien vers le commentaire

Je trouve que le duo fonctionne vraiment très bien. Tous les deux jouent très bien leurs rôles, ils sont pleins d'humour et de dérision ce qui fait que le clip est très joyeux. 

 

On sent qu'il y'a des gros moyens. Le clip est génial à tous les niveaux. 

 

Le point faible reste tout de même la chanson qui je trouve fonctionne beaucoup moins bien sans toute l'imagerie du clip qui lui sert de support. 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Quel rétropédalage par rapport à l'ère précédente... voire 2/3 ères en arrière ?! :o 

Je débarque après la tempête, du coup je découvre le titre en même temps que le clip... j'ai eu du mal à arriver au bout.


J'ai commencé à l'écouter avec RED, j'ai bien aimé 1989, adoré Reputation... mais alors là... je ne comprends pas.
Enfin si je comprends qu'elle retourne vite dans sa "zone de confort" d'image bien lisse à souhait et... j'aime pas.

Même pas sûr d'avoir envie de tenter un 2e visionnage/une 2e écoute. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, fufyttii a dit :

La vidéo est truffée de bonnes idées, c'est bien réalisé. J'ai l'impression d'assister à un spectacle.

 

C'est clair qu'on ne peut qu'applaudir la créativité (surtout à une époque où je trouve que 90% des clips en manquent cruellement).

Avec ce défaut peut-être il est vrai que "trop d'effets tue l'effet". 

 

Ca m'a aussi fait penser à "La la Land". Etonnée que personne d'entre vous ne l'ai fait remarquer.

 

Par contre, la chanson c'est clairement pas mon truc.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...