Aller au contenu

Taylor Swift - ME! (feat. Brendon Urie of Panic! At The Disco)


xxx

Messages recommandés

La chanson est clairement moins intéressante que ce qu'elle proposait depuis deux albums.
Pour autant, ce côté Petite Maison Dans La Prairie meets Mary Poppins, c'est ce qui lui va le mieux.

Je ne suis pas transporté mais c'est cohérent avec l'idée que je me fais de qui elle est.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Crogui a dit :

J'avoue. Venant d'une fanbase qui va compter les palmiers sur les réseaux sociaux de sa fav, ça fait mal.

ptdr c'est l'hôpital qui se fou de la charité. On en parle de la fanbase qui matte une vidéo de planète pendant 15 heures?

 

Pour ce qui est du clip, je l'ai trouvé très sympa, la réalisation est vraiment extraordinaire. En revanche, concernant le titre, je suis pas du tout conquis..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Crogui a dit :

J'avoue. Venant d'une fanbase qui va compter les palmiers sur les réseaux sociaux de sa fav, ça fait mal.

 

A la base c’est toi qui as ramené PNL (wtf :unsure: ) sur le topic alors qu’on s’en tape. Bref, si tu trouves que les clips fades et redondants où on a un défilement d’images pendant 4 minutes sont des clips de qualité en comparaison, bah écoute, libre à toi de les regarder mais dans la mesure où ça n’a aucun rapport, je vois pas l’intérêt de l’amener dans le sujet.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Squall a dit :

 

A la base c’est toi qui as ramené PNL (wtf :unsure: ) sur le topic alors qu’on s’en tape. Bref, si tu trouves que les clips fades et redondants où on a un défilement d’images pendant 4 minutes sont des clips de qualité en comparaison, bah écoute, libre à toi de les regarder mais dans la mesure où ça n’a aucun rapport, je vois pas l’intérêt de l’amener dans le sujet.

 

 

Bah si ça a un rapport vu que tu prétends qu'elle "démolit tout le monde" sur le plan visuel.

 

 

J'ai pris ce clip en exemple comme j'aurais pu t'en citer des dizaines d'autres sortis récemment qui écrasent celui de Swift (qui est très sympa hein, mais ce serait bien de rester sur Terre).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Crogui a dit :

 

 

Bah si ça a un rapport vu que tu prétends qu'elle "démolit tout le monde" sur le plan visuel.

 

 

J'ai pris ce clip en exemple comme j'aurais pu t'en citer des dizaines d'autres sortis récemment qui écrasent celui de Swift (qui est très sympa hein, mais ce serait bien de rester sur Terre).

 

Toujours aussi ridicules les fans de ces deux clowns :unsure: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...