Aller au contenu

Céline Dion - Courage World Tour


Ceddup

Messages recommandés

Ah merci, je viens de comprendre. Donc il y a moyen d'être dans le Parterre du Carré d'or en numéroté en moins cher qu'en 2013. Je vais tenter ça alors ^^. 

Avez vous des trucs ou astuces pour avoir "les meilleures" places? A part être sur Team Céline dès 9h55? Merci :)

Lien vers le commentaire

Franchement, c'est du bol, rien d'autre.

 

Déjà, pars du principe que les 5 premiers rangs du bloc central ne sont pas en vente demain mais réservés aux packs chers. Ca évite les déceptions haha. Ce sont d'ailleurs des places qu'ils relâchent plus tard quand ils voient qu'elles ne sont pas vendues et que des chanceux arrivent à choper pour le même prix que toi.

 

Mais en 2017, j'ai eu de super places en parterre, genre au 5ème rang, dans le bloc de droite, mais au bord la rangée côté bloc central. Donc tout est possible.

 

Faut juste croiser les doigts. Et la seule astuce, c'est aussi de privilégier un soir de semaine plutôt qu'un vendredi ou samedi, si tu peux. Tous les provinciaux vont se ruer sur les places du week-end.

 

Pour les stades, j'ai eu du 1er rang, mais aux extrémités et comme c'était hyper large, je ne voyais pas grand chose de ma place. Mais bon, tu peux plus facilement te faufiler.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Quel système merdique, sur ticket master les premiers prix étaient à 410€ et sur le site teleticketservice.com il y avait déjà tt les tickets à 72 et 101 soldout à 10h et impossible d'avoir ceux à 135€ aussi. C'est vraiment nul les préventes ... ça pénalise les autres 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Mushu. a dit :

La file d'attente est tellement longue, je suis arrivé à 9h50 et j'étais 3000ème, il est 10h10 et je suis 2300ème.

 

?


pire que toi j’étais à 10h 1989eme et la page c’est rechargé je suis passé 7000eme !!! La je suis 3000 c’est long ! 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...