Aller au contenu

Maëlle - Single : L'effet De Masse | Album : Maëlle


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Invictus a dit :

Live à l'instant sur TF1. Je doute que ça ait un effet mais bon, on notera que c'est avant minuit et toute promo est bonne à prendre :mdr: Excellent live soit dit en passant.

 

Chanté impeccablement.

Plus partagée sur sa façon de bouger. Ca relevait plus de la meuf qui s'éclate en soirée que d'une presta scénique devant un public .

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Invictus a dit :

Live à l'instant sur TF1. Je doute que ça ait un effet mais bon, on notera que c'est avant minuit et toute promo est bonne à prendre :mdr: Excellent live soit dit en passant.

 

Et bien si! 

Bel effet sur son classement Itunes de ce matin à 8h

 
Toutes les machines ont un cœur
 
Apple Music:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, joss a dit :

Si ce titre était massivement diffusé, il serait un énorme tube !

 

C'est vrai car quand on voit les effets sur classement après un seul passage télé sur TF1 (mais à presque minuit), il est certain qu'une + grande diffusion radio pourrait faire exploser ce titre.

Mais peut-être est-ce une stratégie pour mettre la paquet seulement à rentrée, juste à la veille de promouvoir l'album.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Mais elle est diffusée ! 

Je l’ai entendue sur NRJ

 

 

Moi aussi je l'ai entendu sur NRJ que j'écoute beaucoup , résultat : 5 fois en tout la semaine dernière, 1 fois sur RTL et nul part ailleurs. Ce n''est pas ce qui s'appelle une "grosse diffusion"

 

En revanche et pour exemple de comparaison  dans le même temps, Amir entendu 3 fois pour cette seule après-midi (sur 2 titres) et au moins 15 fois sur la semaine passée sur NRJ , entendus régulièrement sur Europe1, plusieurs fois sur RTL, mais qui est également matraqué tout les jours, matin midi et soir sur Chérie FM et certainement sur d'autres radios encore.

 

Mais ce qui est curieux c'est que Maelle est pourtant dans le classement radios de semaine passé à la 58ème place (+6) place et Amir 53ème mais j'ai pas l'impression de l'entendre aussi souvent.

Ou alors c'est que jene  suis peut-être pas à l'écoute des bonnes radios ?

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Daniel Vignot a dit :

 

 

Moi aussi je l'ai entendu sur NRJ que j'écoute beaucoup , résultat : 5 fois en tout la semaine dernière, 1 fois sur RTL et nul part ailleurs. Ce n''est pas ce qui s'appelle une "grosse diffusion"

 

En revanche et pour exemple de comparaison  dans le même temps, Amir entendu 3 fois pour cette seule après-midi (sur 2 titres) et au moins 15 fois sur la semaine passée sur NRJ , entendus régulièrement sur Europe1, plusieurs fois sur RTL, mais qui est également matraqué tout les jours, matin midi et soir sur Chérie FM et certainement sur d'autres radios encore.

 

Mais ce qui est curieux c'est que Maelle est pourtant dans le classement radios de semaine passé à la 58ème place (+6) place et Amir 53ème mais j'ai pas l'impression de l'entendre aussi souvent.

Ou alors c'est que jene  suis peut-être pas à l'écoute des bonnes radios ?

 

Merci pour toutes ces précisions !

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Daniel Vignot a dit :

 

 

Moi aussi je l'ai entendu sur NRJ que j'écoute beaucoup , résultat : 5 fois en tout la semaine dernière, 1 fois sur RTL et nul part ailleurs. Ce n''est pas ce qui s'appelle une "grosse diffusion"

 

En revanche et pour exemple de comparaison  dans le même temps, Amir entendu 3 fois pour cette seule après-midi (sur 2 titres) et au moins 15 fois sur la semaine passée sur NRJ , entendus régulièrement sur Europe1, plusieurs fois sur RTL, mais qui est également matraqué tout les jours, matin midi et soir sur Chérie FM et certainement sur d'autres radios encore.

 

Mais ce qui est curieux c'est que Maelle est pourtant dans le classement radios de semaine passé à la 58ème place (+6) place et Amir 53ème mais j'ai pas l'impression de l'entendre aussi souvent.

Ou alors c'est que jene  suis peut-être pas à l'écoute des bonnes radios ?

Elle ne passe pas vraiment sur les "grosses radios" mais plus sur les playlists des radios locales, régionales...Effectivement NRJ la diffuse mais encore trop peu.

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Maëlle - Single : Toutes Les Machines Ont Un Coeur / Si | Album : Maëlle
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...