Aller au contenu

Koh Lanta : La Guerre Des Chefs | Saison 25 - 15 Mars 2019


Messages recommandés

Pour KL ce sera sans doute fin janvier / début février jusqu'en juin.
Pour TF1 c'est l'occasion d'avoir The voice le samedi et KL le vendredi, car ils n'ont pas (bcp) de programmes de secours (les émissions unitaires d'Arthur ne marchent plus du tout, et Le grand concours marche moyen)

Lien vers le commentaire

D’ailleurs pour les fans de Cindouille, elle sera dans une future émission de TFX qui débarque le 06 Janvier qui concerne quelques « célébrités » de télé-réalité devenues maman. Avec entre autres Wafa et Jesta de Koh Lanta. 

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

King Claude !!!! 
Le meilleur. 
Si j’ai bien un favori à choisir, c’est bien lui.

J’espère le retrouver comme on le connais : stratège et tellement costaud dans les épreuves. Trop happy de le revoir. 
 

Moussa, Jessica, Teheioura, Sarah...

Top top le casting. Mais du coup c’est pas un All-Stars ? 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hâte de voir !

J’aime bien les petites innovations de Koh Lanta, c’est assez bien maîtrisé. Bien qu’une édition retour aux sources me ferait plaisir aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils seront des récompenses de confort mais je sais pas comment ils seront choisi. (Candidats anonymes ? Épreuves ?). 

A voir, j'ai peur que ça éclipse les nouveaux candidats du coup. 

 

Sara = je pige pas trop ce qu'elle fait la. Elle a jamais atteint la réunification en 2 participations ... d'autres étaient plus légitimes. 

Jessica = j'aime bien, a voir et physiquement je crois qu'elle s'est entraînée à fond. 

Teheiura = ... no comment. J'entends déjà les chouineries quand il se fera éliminer. 

Moussa = j'espère qu'il sera moins con que lors de la revanche. 

Claude = si il triche pas,cette fois je suis content. C'est le meilleur candidat pour moi. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...