Aller au contenu

Alicia Keys - Santa Baby (album de Noël - 4 novembre)


Messages recommandés

En attendant ça try hard avec Good Job :

 

 

 

Je n'écoute jamais cette chanson.

 

Je persiste à dire que l'album aurait dû sortir, je ne pense pas qu'elle trouve un autre titre "pop"qui marche plus que Underdog. La chanson continue à faire du 300k quotidiennement sur Spotify et en est à plus de 50 millions de streams.

 

C'est vraiment con, l'ère démarrait plutôt bien avec le RnB adulte de Show Me Love.

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Gramercy Park c'est un mélange entre Good Job, Show Me Love et Underdog. C'est toujours guidé par une guitare acoustique, mais avec une touche plus soul. C'est sympa, le deuxième meilleur titre après Time Machine pour moi, mais ça reste assez bateau je trouve.

 

Et sinon qu'est-ce qu'elle parle! En plus pour parler comme Bouddha, de spiritualité et d'esprit, c'est assez cul-cul la praline. ?

Lien vers le commentaire

Je suis dégoûté, encore une chanson fadasse, sans magie et qui n'intéressera personne.

 

Si vraiment elle y tenait elle pouvait sortir Good Job et Perfect Way To Die hors album. En plus j'ai l'impression que cette dernière est présentée comme étant un single, surtout qu'elle doit performer "une nouvelle chanson" aux BET Awards dimanche. 

 

MaleUnpleasantAlligator-size_restricted.

 

Gramercy Park a carrément plus de gueule.

 

 

Edit : Les BET Awards ont lieu dimanche prochain.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...