Aller au contenu

Alicia Keys - Santa Baby (album de Noël - 4 novembre)


Messages recommandés

Le 21/01/2020 à 08:22, Pablo a dit :

 

 

Oh merde, elle a gardée cette pochette..... elle aurait pu la changer après tout ce temps. 

On dirait qu'elle n'a pas réussi à se décider laquelle choisir après son passage chez le coiffeur. ''Je sais pas quelle photo est le mieux allez on va faire un collage sur photoscape ça ira bien''

 

Sinon l'album est comment? J'ai aimé aucun titre dévoilé pour l'instant donc la hype est pas folle :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Red Lipstick a dit :

Sinon l'album est comment? J'ai aimé aucun titre dévoilé pour l'instant donc la hype est pas folle :(

 

Y'a des hauts et des bas, ce n'est pas son meilleur, c'est sans doute son moins bon mais elle n'a pas de mauvais album so...

 

Authors of Forever et 3 Hour Drive sont mes titre d'inédits préférés, ils sont vraiment bons.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai ecouté,  finalement pas mal de chansons qui sortent du lot : 3 hours drive, truth without love (ça ressemble à du diary of alicia keys), you save me: assez sympathique, aussi authors of forever  en plus de show me love et so done

Le reste sonne un peu plat, assez déçue du duo avec Diamond , sa partie  était très courte...

 

Lien vers le commentaire

Tout est tellement tiède. Toutes ces paroles à la imagine all the people qui donnent des dyspepsies. Cette brochette de mélodies qui n'évoluent pas du tout. 

Qu'elle arrête les frais, pourtant y avait des idées dans les productions qui auraient pu donner de jolies choses, m'enfin.

Elle m'épuise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album n'est pas mauvais mais elle tellement en dessous de ses capacités. J'ai remarqué qu'une fois que les artistes atteignent une certaine stabilité et bonheur dans leur vie de tous les jours, leur musique perdent en relief. Comme tout va bien dans sa vie (et tant mieux pour elle, tant pis pour nous), on se retrouve avec un truc convenu, sympathique mais oubliable et sans vraie ambition alors qu'elle est capable de mieux. L'album ne sera pas dans mon top 10 de l'année, mais je garde quand même certains morceaux. Le délicieux 3 Hour Drive, le fédérateur Underdog et le surprenant Wasted Energy.

Lien vers le commentaire

Finalement les singles (les 7) étaient de meilleures qualités que le reste de l'album. Un comble, je vois pas ce qu'elle cherche à faire avec des titres minimalistes où elle chante à peine (c'est quoi l'horreur Me * 7). Il y a pas de piano ni de mélodie intéressante, c'est vide en dehors des singles plus radiophonique. 

Le pire c'est qu'elle doit avoir des titres démos plus tubesques que ça. 

 

Here avait des défauts mais c'était loin de ce mess. 

 

Cet album mérite d'en rester là, qu'elle retourne vite en studio. Elle saccage sa carrière, ça me rend triste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kinderfeld a dit :

Depuis le début, c'était une ère moins sincère et plus commerciale.

 

Pour rappel, l'ère a commencé avec Show Me Love et Time Machine...

 

Il y a 2 heures, Kinderfeld a dit :

titres minimalistes où elle chante à peine (c'est quoi l'horreur Me * 7). Il y a pas de piano ni de mélodie intéressante

 

A part Me x 7 où le refrain est effectivement minimaliste, le reste n'a rien de minimaliste et d'à peine chanté. On n'a pas écouté le même album...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Charlie Ray a dit :

 

Pour rappel, l'ère a commencé avec Show Me Love et Time Machine...

 

 

A part Me x 7 où le refrain est effectivement minimaliste, le reste n'a rien de minimaliste et d'à peine chanté. On n'a pas écouté le même album...

 

Clairement j'aime pas ce me x 7. Pour les autres peut être que c'est pas minimaliste mais elle pousse pas trop sa voix. Je demande pas non plus du girl on fire mais j'ai du mal à identifier alicia dans cet album. 

Je suis un peu perdu. 

 

Je veux un nouveau lessons learned. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...