Aller au contenu

Hélène Ségara | Discographie


Myron

Votre album préféré ?  

43 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • Coeur de verre
    • Au nom d'une femme
    • Humaine
    • Quand l'éternité...
    • Mon pays, c'est la terre
    • Parmi la foule
    • Et si tu n'existais pas
      0
    • Tout commence aujourd'hui
    • Amaretti
    • Karma
  2. 2. Votre single préféré ?

    • Je vous aime adieu
    • Vivo per lei
    • Vivre
    • Les vallées d'Irlande
    • Il y a trop de gens qui t'aiment
    • Elle, tu l'aimes
    • Parlez-moi de nous
    • Tu vas me quitter
    • L'amour est un soleil
    • Encore une fois
    • On n'oublie jamais rien, on vit avec
    • Humaine
    • Ailleurs comme ici
    • Méfie-toi de moi
    • Rien n'est comme avant
    • Father
    • La vie avec toi
    • Et si tu n'existais pas
      0
    • Tout commence aujourd'hui
    • Plus jamais
      0
  3. 3. Votre cover préféré ?

    • Pour la femme veuve qui s'éveille (Daniel Balavoine)
    • SOS d'un terrien en détresse (Daniel Balavoine)
    • L'amour existe encore (Céline Dion)
    • C'est écrit (Francis Cabrel)
    • La foule (Edith Piaf)
    • Dis, quand reviendras-tu ? (Barbara)
    • Ne me quitte pas (Jacques Brel)
      0
    • Ella, elle l'a (France Gall)
    • Si j'étais un homme (Diane Tell)
    • Fini la comédie (Dalida)


Messages recommandés

il y a une heure, Babouchka a dit :

Il manque un album dans la présentation. C'était peut être voulu ? 

C'est Hélène, l'album en espagnol. 

 

Il y a eu quelques versions en espagnol sur le live à olympia. Celles de cet album sont différentes. Quelqu'un sait pourquoi ? Hélène ne le savait pas elle même à l'époque il me semble. Elle trouvait celles du live super jolies et ne comprenait pas pourquoi elle avait dû enregistrer d'autres versions. 

 

Il y a 

 

Tu te dejas querer (il y a trop de gens qui t'aiment) 

Habla de los dos (parlez moi de nous) 

Por mi nombre de mujer (au nom d'une femme) 

Si, mrs jones (pas besoin de traduction) 

Te quiero y adios ( je vous M adieu) 

Vas a dejarme (tu vas me quitter) 

Las lagrimas (les larmes) 

Corazon del cristal (cœur de verre) 

Il attend la pluie 

Vivre

 

Quelqu'un connaît ce disque ? Est ce qu'il a marché ? 

 

Perso, je n'avais pas tellement accroché. J'avais adoré les versions du live en fait. J'ai eu du mal avec celles ci. Avec le temps j'ai appris à l'aimer et à l apprivoiser. 

917502805_L.jpg

Merci de ton partage je n’étais pas au courant sur le fais que Hélène étais elle même pas au courant j’aurais temps voulue que l’album au non d’une femme sois fait intégralement  fais en italien et espagnol 

 

surtout sempre sempre  tu peux tout emporter et je te perdrais 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, segarahelene80 a dit :

Merci de ton partage je n’étais pas au courant sur le fais que Hélène étais elle même pas au courant j’aurais temps voulue que l’album au non d’une femme sois fait intégralement  fais en italien et espagnol 

 

surtout sempre sempre  tu peux tout emporter et je te perdrais 

Avec plaisir. 

 

Sempre sempre est  une reprise d'une chanson en italien : 

 

 

Je suppose que tu le sais, elle tu l'aimes aussi est une reprise :

 

 

 

Je les adore toutes les 2.

Lien vers le commentaire

NRJ diffusait en 2003 un remix de On n'oublie jamais rien, mais je crois qu'en fait le titre était simplement accéléré, ça me faisait toujours bizarre de l'entendre comme ça.

 

Sinon je trouve ça nul de refaire les pochettes, d'autant que je n'aime pas tellement les nouvelles. Sur les plateformes, on a pas du coup l'authenticité des albums sortis à leur époque...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, dancing a dit :

NRJ diffusait en 2003 un remix de On n'oublie jamais rien, mais je crois qu'en fait le titre était simplement accéléré, ça me faisait toujours bizarre de l'entendre comme ça.

 

Sinon je trouve ça nul de refaire les pochettes, d'autant que je n'aime pas tellement les nouvelles. Sur les plateformes, on a pas du coup l'authenticité des albums sortis à leur époque...

oui ces bien sa pour on noublie jamais rien on vit avec le titre etais en acceléré et je trouvais sa vraiment horrible aussi

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, segarahelene80 a dit :

Bonsoir si vous souhaitez je peux vous faire partager l’es version espagnol et l’es version sur l’album live en mp3 

Merci pour ta proposition ? Je suis intéressée par les versions de l'album en espagnol ?

Il y a 10 heures, segarahelene80 a dit :

Voici la version d’origine de tu peux tout emporter 

 

Je ne savais pas pour Tu peux tout emporter. Merci pour cette info ? Cela fait 3 reprises sur Au nom d'une femme, déjà à l'époque on lui proposait des reprises... Contente qu'elle revienne avec de vraies créations, ça manque...

 

Il y a 10 heures, segarahelene80 a dit :

pour ceux et celle qui voudrais les deux inédit de l'abum avec joe dassin je peux les partage également en mp3

Je veux bien aussi, quels sont leurs titres ? Peut-être sont-ils dispos en streaming ?

 

Et les deux remix de Danse à nouveau m'intéressent aussi. Si qq1 les a en MP3 ? ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

3 reprises sur au nom d'une femme oui. Mais je trouve qu'elles sont réussies. Cela dit, oui, ça m'a interpellée aussi qu'il y en ai 3. Mais si on ne le sait pas ça passe inaperçu. 

J'adore cet album, je le réécoute beaucoup pour l'instant . 

Sur Quand l'éternité Tu ne seras jamais libre est aussi une reprise. Et il y en a une sur Parmi la foule, je ne sais plus laquelle. 

 

Lien vers le commentaire

Ça vient de me revenir. " je ne vois que pzr toi est une reprise" Je ne suis pas sûre que l'interprète originale soit Eva Cassidy mais voici un lien. Je pense qu'elle doit aimer les reprises. Ce n'est jamais intéressé, c'est jamais des trucs super connus sauf dans les albums où il n'y a que ça 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dawnsoul a dit :

Merci pour ta proposition ? Je suis intéressée par les versions de l'album en espagnol ?

Je ne savais pas pour Tu peux tout emporter. Merci pour cette info ? Cela fait 3 reprises sur Au nom d'une femme, déjà à l'époque on lui proposait des reprises... Contente qu'elle revienne avec de vraies créations, ça manque...

 

Je veux bien aussi, quels sont leurs titres ? Peut-être sont-ils dispos en streaming ?

 

Et les deux remix de Danse à nouveau m'intéressent aussi. Si qq1 les a en MP3 ? ?

Le dernier slow et guentanarea

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Babouchka a dit :

Je pense qu'elle doit aimer les reprises. Ce n'est jamais intéressé, c'est jamais des trucs super connus sauf dans les albums où il n'y a que ça

 

Oui elle est douée pour les reprises. Mais à force on ne le sait que trop bien maintenant ? Il est temps qu'elle propose du neuf !

J'aimerais que pour les dix années à venir au moins, il n'y ait plus d'album uniquement composé de reprises. Pourquoi pas une ou deux de temps en temps, mais plus tout un album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

voici les titre inedit que je peux vous partage 

Brahms' lullaby (Hélène Ségara 

guantanarea 

le dernier slow 

loin 

jonathan n'attend qu'elle

memory 

pour la femme veuve version studio 

une femme avec une femme 

si jetais un homme 

les eaux de mars 

finie la comedie 

ella ella

lenvie daimer version studio

je n'aurais pas le temps

la moitier de nous 

on s'eveille a la vie en duo avec charle 

donne moi le temps 

laziza 

jai egalement la premiere version des vallées d'irlandes 

jai la version remix de au non dune femme   

et la version single des larmes

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...