Aller au contenu

Lara FABIAN : 50 World Tour


Nebs13

Messages recommandés

Il y a quand même un souci avec ses choix de tracklist sur ses concerts. Râler, c'est normal et ça se fait pour mal d'artiste. On attend tous tel ou tel titre puis l'artiste ne le fait pas. C'est humain.

Mais avec Lara j'ai le sentiment que les plaintes sont plus importantes que les autres.

Peut être parce que j'ai le nez dedans aussi.

 

Sue sa story instaGram elle promet des titres plus chantés en live depuis longtemps. 

Wait and see 

Lien vers le commentaire

Elle a dit à la radio y’a 2 jours qu’au vu des résultats serrés elle allait trouver un moyen de contenter tout le monde sur ce cas précis, il faut s’attendre à un medley Si tu m’aimes/Tout.

 

elle n’a pas chanté Alleluia sur le Secret mais J’ai Zappé (avec une high note de malade mentale) à 3:40 https://youtu.be/73D4M05FbLA

 

 

la dernière fois qu’elle a chanté Alléluia c’était sur un medley pour le tour TLFM

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 03/09/2019 à 12:47, Babouchka a dit :

La différence, sans grande surprise, sera intégrée à la tracklist.

Bonne aprem

Je peux plus me l'encadrer cette chanson! On aurait pu avoir "2I2E" à la place. Bordel! Le fan de base m'exaspère au plus haut point avec ses choix d'un ringard absolu! Et Lara ne se mouille pas vraiment là dessus. Alléluïa ou j'ai zappé : on y a eu droit sur la dernière tournée Camouflage, le secret... Merde! Y'a des titres de oufs sur ses albums et elle fout en ballottage de la daube déjà entendue 1000 fois! Limite, je préfère qu'elle chante Soleil Soleil à la place de la bouse proposée!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En sachant que cette fois-ci il n’y aura pas que des fans dans la salle en france, (grâce à The voice), elle fait bien de chanter ses grands tubes  ça ne me derange pas d’entendre La différence.

 

ce qui me dérange le plus c’est de me dire que ce seront des versions massacrées sans âme ni passion

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, inlasco a dit :

En sachant que cette fois-ci il n’y aura pas que des fans dans la salle en france, (grâce à The voice), elle fait bien de chanter ses grands tubes  ça ne me derange pas d’entendre La différence.

 

ce qui me dérange le plus c’est de me dire que ce seront des versions massacrées sans âme ni passion

Les dates parisiennes sont quasi "complet", Marseille également... Il y aura surtout des fans... Sauf si elle fait un rajout de dates... 

Ceci dit, encore une fois, il y a effectivement des "incontournables" mais stooooooooooooooop! Il vaut mieux un medley bien fait d'anciens titres pour "non" fans et qu'elle déchire sur des titres inexploités en France : Wonderful Life par exemple est un album totalement passé à la trape. Un titre du premier album serait le bienvenu. Qu'on arrête avec les "pas sans toi", "la différence" et la fan obèse du premier rang qui va lui crier "je t'aime"!!!! L'arnaque sur "je suis malade" avec le micro éloigné ne marche plus non plus. Les "je t'aime" trop hauts laissés au public histoire de pas s'emmerder ne fonctionnent plus! Les versions baissés de minimum 2 tons ne le font plus non plus.... Bref "50" est l'occasion de briller d'une manière différente avec des single oubliés ou des titres restés de côté parce que pas forcément sortis...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, inlasco a dit :

En sachant que cette fois-ci il n’y aura pas que des fans dans la salle en france, (grâce à The voice), elle fait bien de chanter ses grands tubes  ça ne me derange pas d’entendre La différence.

 

ce qui me dérange le plus c’est de me dire que ce seront des versions massacrées sans âme ni passion

Je ne sais pas ce qu'elle compte faire. J'avais compris que c'était acoustique mais c'est pas acoustique en fait. Elle a expliqué mais j'ai trouvé ça compliqué. 

 

Je oense pas qu'on se dirige vers un son électronique. 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Nebs13 a dit :

Les dates parisiennes sont quasi "complet", Marseille également... Il y aura surtout des fans... Sauf si elle fait un rajout de dates... 

Ceci dit, encore une fois, il y a effectivement des "incontournables" mais stooooooooooooooop! Il vaut mieux un medley bien fait d'anciens titres pour "non" fans et qu'elle déchire sur des titres inexploités en France : Wonderful Life par exemple est un album totalement passé à la trape. Un titre du premier album serait le bienvenu. Qu'on arrête avec les "pas sans toi", "la différence" et la fan obèse du premier rang qui va lui crier "je t'aime"!!!! L'arnaque sur "je suis malade" avec le micro éloigné ne marche plus non plus. Les "je t'aime" trop hauts laissés au public histoire de pas s'emmerder ne fonctionnent plus! Les versions baissés de minimum 2 tons ne le font plus non plus.... Bref "50" est l'occasion de briller d'une manière différente avec des single oubliés ou des titres restés de côté parce que pas forcément sortis...

Oser faire comme celine dion et faire des titres jamais entendu sur scène. 

Je suis allée en 2016 et on a entendu des morceaux jamais entendu en live. C'est génial !  Perso j'apprécie. Mais je ne sais pas si tout le monde apprécie la démarche. 

Lien vers le commentaire

Il faut savoir se mouiller! (ceci dit, elle prend des risques en expérimentant des trucs sur ses albums). 

Ce qui me frustre, c'est de me dire que les tournées s'enchainent et se ressemblent au final. Sur la dernière tournée "Camouflage", je me suis languis la fin du concert parce que pas réellement de surprise dans le choix des titres. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les dates pour la France sont déjà bien remplie en grande majorité. Ce qui est rassurant, heureusement qu'elle n'a pas besoin de The Voice pour ça. 

 

Je suis aussi d'accord pour renouveler son répertoire en tournée. Surtout qu'elle dispose de suffisamment de très bons titres pour nous surprendre en live au lieu des sempiternelles La Différence, Humana, Pas sans Toi, ....

Un Adagio en italien (pour changer et en référence à sa maman), un Love by Grace (qui a marqué sa carrière), un Intoxicated (pour faire vivre un peu A Wonderful Life), un Tout (ça fait tellement longtemps qu'elle n'a pas interprété cet énorme tube), un Sin Ti (pour son public espagnol), un Meu Grande Amor (pour son public portugais), un Mademoiselle Hyde (meilleur titre de MZ selon moi), deux ou trois titre de Camouflage (comme Camouflage justement ou Painting in the Rain ou We are the Flyers), un Je suis à toi (pour sa sensualité) Je Rêve d'une Étoile ou Que Reste t'il de nos Amours (en clin d'œil au Secret) .... Et tant d'autres. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...