Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Le 08/02/2019 à 18:55, ShimisoldiersForever a dit :

"De leurs erreurs" ? Je pense qu'actuellement, Warner n'y peut rien si elle décide d'accepter un rôle dans une série dont le tournage tombe mi-mars. Faut surtout espérer qu'elle soit pas trop fatiguée pour la tournée de Juin ... Qu'elle aura bien répéter son show pour les Zéniths. Pour la promo de l'album, ça ne me surprend plus spécialement de sa part. Je pense qu'elle fait à présent parti de ces artistes qui veulent se faire plaisir. Si les ventes suivent, tant mieux. Le plus gros de sa carrière est derrière elle maintenant.

Quand je dis "leurs erreurs " je parle de Warner, elle, son équipe etc ! Je ne critique pas du tout ses choix musicaux et artistiques de manières générales. Je critique simplement l'organisation, l'aspect marketing qui - soit dit en passant - est important peu importe qu'elle s'en fiche ou non. Elle se fait plaisir, y'a aucun souci, je la suis encore avec beaucoup de passion mais on ne peut pas enlever le fait qu'elle a fait part de sa tristesse quant à l'échec de la précédente ère et pourtant, on est face à un projet qui s'éparpille. Malgré toute sa bonne volonté, si c'est mal calibré, il s'agira peut être de son dernier album et je ne pense pas que c'est ce qu'elle souhaite. En gros, j'aurais aimé qu'ils donnent 150% de chance à cette ère avant de se diriger vers de nouveaux horizons ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Titou33600 a dit :

Après ça veut rien dire par exemple Jenifer a sortie son opus en octobre dernier puis en même temps elle assurait le tournage du Temps est assassin et elle faisait la promo de son album correctement c'est pas incompatible suffit d'avoir une bonne organisation :) 

 

On parle de Shy'm, celle qui part en vacances au ski une semaine avant le début de sa tournée :lol: 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Le lead single en feat avec Nekfeu pourrais bien être vrai , son retour (nekfeu) est prévu dans les semaines (où jours) à venir puisque des dates de festivals sont apparu ! Et ShymArmy a répondu que le feat avec Gims c’était une intox mais avec Nekfeu elle a répondu (INFOX) ! Pourquoi laisser une part de mystère  ? Et surtout le point d’interrogation de la liste des feats dans le clip Absolem, pourquoi ce fameux « ? » . 

Après le single pourrait bien sortir la semaine prochaine puisqu’un clip a été tournée cette semaine ! (Une partie de  l’equipe de Shy’m ont postés des photos sur leurs stories , son coiffeur / son styliste... et E47 a posté une storie du tournage du clip ) ...

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Shimi-ange a dit :

Le lead single en feat avec Nekfeu pourrais bien être vrai , son retour (nekfeu) est prévu dans les semaines (où jours) à venir puisque des dates de festivals sont apparu ! Et ShymArmy a répondu que le feat avec Gims c’était une intox mais avec Nekfeu elle a répondu (INFOX) ! Pourquoi laisser une part de mystère  ? Et surtout le point d’interrogation de la liste des feats dans le clip Absolem, pourquoi ce fameux « ? » . 

Après le single pourrait bien sortir la semaine prochaine puisqu’un clip a été tournée cette semaine ! (Une partie de  l’equipe de Shy’m ont postés des photos sur leurs stories , son coiffeur / son styliste... et E47 a posté une storie du tournage du clip ) ...

 

Nekfeu a fait la tournée des festivals déjà l'année dernière et il n'a rien sorti pour autant mdr.

Infox donc pour moi, ça veut dire que ce sont toujours des rumeurs et qu'ils sont toujours en négociation. Rien n'est fait donc on peut juste spéculer que potentiellement, on aura peut être un nouveau titre vendredi (si elle suit le même schéma). 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...