Aller au contenu

Mylène Farmer - Désobéissance


ScissorBoy

Messages recommandés

Clip très esthétique reprenant l'imagerie de la pochette. 

 

Mylène est sublime. J'aime les deux danseurs, le décor de la serre, le feu, les bouts de verre se baladant. J'adore la tenue noire de Mylène ! Je le trouve plus réussi que le clip de "Rolling stone" et que celui de "N'oublie pas". 

Lien vers le commentaire

C'est joli, à mi-chemin entre Redonne-moi et A l'ombre.
Ca fait le job.

En revanche, j'ai du mal avec elle. Inexpressive comme jamais, elle se loupe complètement sur son playback. A certains moments, elle esquisse à peine les mots comme si elle avait sur la gueule un masque d'argile qu'elle craignait de fissurer.
 

Lien vers le commentaire

Ouais voilà c'est beau, c'est esthétique... c'est vide, c'est plat, c'est creux...

Le plans au drone qu'on nous vendait comme une nouvelle technologie innovante et inédite, bah c'est "Jérôme, sors moi deux peupliers et un platane"... tout ça pour ça j'ai envie de dire, son visage est bizarre, playback raté, le scénario... quel scénario ?

Bref très déçu... 'fin oui le clip est esthétique, mais il est prêt depuis 3 semaines, je m'attendais à un truc bien mieux, là c'est pétard mouillé.

 

  • Like 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Un pub de plus après stolen car et RS même si ce n ´est pas le même réalisateur , je croyais voir de jolie plantes dans un serre c ´ est souvent le cas pourtant... , elle n a plus grand chose à exprimer, proposer  niveau clip dommage , Boutonnat fait bc mieux le travail 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...