Aller au contenu

Mylène Farmer - Désobéissance


ScissorBoy

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Enigmatique a dit :

Dans le Making Of, il y a des plans de Mylène beaucoup plus beaux que certains retenus pour le clip officiel..

 

Notamment celui-ci :

dsc.jpg

 

On croirait retrouver la Mylène Farmer de 1988 période Ainsi Soit Je... ❤️

 

 

c'était exactement la même chose pour le making-of de Stolen Car. Et c'est là qu'on voit que pour sublimer Mylène Boutonnat n'a pas son pareil. Aveillan est un pro pour l'abstrait, les flous, les lumières et les ralentis mais il rate parfois les + beaux plans concernant MF.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle se contente de ça ? et nous aussi ? c'est désolant , elle n'a vraiment plus aucunes motivations/idées ?

Elle a pourtant fait des clips courts très réussis.

Vraiment niveau visuel c'est un ratage...elle qui "innovait" avec ce nouvel album.

Enfin ça fait longtemps que c'est pas terrible ( le massacre pour c'est dans l'air ! )

Je ne retiens que le plan de fin ou elle prends la pose de l'album et prends feu.

Je trouve la chanson très bonne et j'imaginais vraiment autre chose , elle peut faire ce qu'elle veut et avoir les réalisateurs qu'elle veut et elle propose ça ?

Ca ne mets pas en valeur la chanson ni ne donne envie pour une tournée ou pour des gens qui la découvrent.

Paresse totale...

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Cette chanson faisait partie de celles qui passaient le moins parmi les nouvelles. Le clip a réussi à changer ma perception de la chose, j'aime beaucoup cet aspect sombre et contrasté qui m'évoque certaines vidéos des années 80 sans s'embourber dans la ringardise. J'aime bien l'idée derrière aussi, si on fait le lien avec l'interview RTL sur l'interprétation de la pochette.

Et Zeus est ❤️.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 02/12/2018 à 17:59, Enigmatique a dit :

Dans le Making Of, il y a des plans de Mylène beaucoup plus beaux que certains retenus pour le clip officiel..

Notamment celui-ci :

dsc.jpg

On croirait retrouver la Mylène Farmer de 1988 période Ainsi Soit Je... ❤️

À part sur la réédition, peut-on voir ce making of quelque part ?

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Grandmère a dit :

430 000 vues en 10 jours sur YouTube, c'est pas mal, non ? 

Pour du MF non, N'oublie pas tournait à 100 000/jour donc on est sur du 2 fois plus lent (après le contexte est différent : pas de consoeur internationale, diffusion TV moindres, chanson déjà connue par coeur des fans depuis 2 mois, vidéo dispo en DVD...) mais ça s'est intensifié depuis 24h donc c'est bon signe. pour la symbolique j'aimerais que les vues dépassent celles de Rolling Stone car ce clip est meilleur. La chanson aussi, globalement.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...