Aller au contenu

Détective Pikachu (2019)


Messages recommandés

  • 3 mois après...

Une créature un peu con-con qui mène l'enquête avec un humain... Ca me fait penser immédiatement à :

 

giphy.gif

 

Je suis plutôt agréablement surpris par les effets spéciaux et la direction photo. Ca a l'air assez joli finalement.

Le scénario doit être impeccable par contre. Pour l'instant, je demeure très sceptique sur ce point là...

 

Tout ne peut pas reposer que sur l'univers Pokemon et la hype des fans.

On verra bien...

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Before The Dawn a dit :

Le scénario est le même (sur les grandes lignes) que celui du jeu 3DS. Si vous voulez vous spoiler il y a de quoi sur le net.

 

Tu le considère comme bon ? 

Personnellement le film ne me dit pas grand chose pour le moment bon certes il y'a un Ronflex mais pas de Goupix ?et puis bah Ryan Raynolds fait du Ryan Raynolds...

 

Qui veut la peau de Roger Rabbit c'est un autre level ^^

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ellioft a dit :

 

Tu le considère comme bon ? 

Personnellement le film ne me dit pas grand chose pour le moment bon certes il y'a un Ronflex mais pas de Goupix ?et puis bah Ryan Raynolds fait du Ryan Raynolds...

 

Qui veut la peau de Roger Rabbit c'est un autre level ^^

 

Si, il y a Goupix, regarde bien ;)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ellioft a dit :

 

Tu le considère comme bon ? 

Personnellement le film ne me dit pas grand chose pour le moment bon certes il y'a un Ronflex mais pas de Goupix ?et puis bah Ryan Raynolds fait du Ryan Raynolds...

 

Qui veut la peau de Roger Rabbit c'est un autre level ^^

 

Le scénario en lui même est sympa, sans pour autant être très profond, mais le jeu n'en reste pas moins (à mes yeux) mauvais avec un gameplay vraiment très obsolète en plus d'être horriblement lent.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...