Aller au contenu

Aya Nakamura | 3ème album "AYA" ~ 13 NOVEMBRE 2020


 Moki

Messages recommandés

Autant elle arrive facilement à m'avoir autant cette fois ça sera clairement sans moi. Je n'aime rien dans le titre, je le trouve même pénible à écouter.
Et alors il y a quelque chose qui me gêne énormément dans sa prononciation, ok ça n'a jamais été son point fort, mais là j'ai l'impression qu'elle surjoue de bout en bout, on dirait par moment presque une parodie, c'est vraiment gênant. 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'adore perso. C'est bien qu'elle fasse un peu autre chose, je vous rejoins sur le changement plus mature, ça fait plaisir ! C'est rassurant pour l'album on aura pas 10 fois la même piste. Clairement plus compliqué pour le marché français mais l'afrobeat plait bcp dans le monde !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, David. a dit :

Disque de platine en un mois, je trouve que c'est un flop plutôt honorable haha.

 

jolie nana est pas diamant ?

 

je pense que ce que voulait dire @Biggie, c'est que jolie nana était un peu poussif, je l'ai trouvé moins efficace que ses titres d'avant, il restait efficace mais c'était moins naturel jsais pas

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Noctis a dit :

 

jolie nana est pas diamant ?

 

je pense que ce que voulait dire @Biggie, c'est que jolie nana était un peu poussif, je l'ai trouvé moins efficace que ses titres d'avant, il restait efficace mais c'était moins naturel jsais pas

 

Oui cela fonctionne toujours mais je suis tout à fait d'accord, les derniers titres sont bien moins efficaces que Pookie, Copines ou Djadja (même Comportement). 

Doudou pareil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...