Aller au contenu

Aya Nakamura | 3ème album "AYA" ~ 13 NOVEMBRE 2020


 Moki

Messages recommandés

Je m'attendais pas du tout ça ! J'adore la.prod mais c'est clair que c'est pas instantané comme ses anciens singles.. je ne sais pas.comment le GP va réagir, j'aime qu'elle sorte quelque chose de différent pour le coup, à voir si ca va payer !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sixième écoute et : j'aime beaucoup beaucoup ce fameux Doudou :throb:

Il y a une évolution, la prod. est bien foutue saupoudrée d'une mélancolie kinfri qui me plait vraiment et m'évoque le dantesque DKR du grand Booba...

Dans le texte aussi, je trouve que ça sonne plus mature, c'est du Aya mais on sent qu'elle a fait un effort pour ne plus se faire taxer d'être incompréhensible.

Bref, j'aime, je suis hypé pour l'album car à la vue des deux singles, il va faire la transition entre la NAKAMURA qui fait des bops et la AYA plus mature. I'M HERE 4 THAT!!!!

  • Like 8
Lien vers le commentaire

On va la saigner dans quelques jours. 
Son d’ambiance. Et top qu’elle nous surprenne un peu. Dans les allures de « je m’en tape » que j’avais déjà adoré. Une partie rap dessus aurait été top. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Hamlet a dit :

On va la saigner dans quelques jours. 
Son d’ambiance. Et top qu’elle nous surprenne un peu. Dans les allures de « qje m’en tape » que j’avais déjà adoré. Une partie rap dessus aurait été top. 


jmentape est beaucoup plus catchy je trouve

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...