Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 9


Invictus

Messages recommandés

  • Man on the Moon changed the title to Danse Avec Les Stars - Saison 9 DENITSA DANS MES RÊVES JE SUIS TON ROI 💖 💖 💖

Gil Alma aurait aussi passé le casting de ce que j'ai lu. Bon il sort de chez TF1 mais il leur faut une caution humoriste alors bon :lol:

 

Sinon je serais pas surpris qu'on retrouve Sophie Davant ou Thierry Beccaro vu qu'ils arrêtent leurs émissions... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Davant n’y sera pas car elle a un contrat d’exclu avec France 2

Mais ils lui ont proposé.

 

Edit: Ils ont proposé à un des acheteurs PY Chalençon qui apparemment a accepté (il a pas de contrat d’exclu)

 

Vu que Jeanne Mas est bcp en promo, je la vois bien faire cette émission

 

Et pourquoi pas Dorothée? ca relancerait sa carrière...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ramona a dit :

 

Ah bon et M Pokora ?? 

 

Damien Sargue a eu des projets derriere avec une comedie musicale

 

Oui on va en trouver 3 ou 4.

Sur la centaine de candidats qui ont participé, cela me semble un peu lège pour assurer qu'une participation relancerait la carrière d'untel ou unetelle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça avait bien aidé Moire pour son album après DALS. Mais ça a été de courte durée :mdr:

 

Ça a aussi aidé Shy'm on va pas se mentir. En revanche ça a ruiné Alizée, Joyce Jonathan dans une moindre mesure qui était une vendeuse correcte quand elle a participé. 

 

Tal ça n'a pas eu d'impact vu que ça fait peu de temps qu'elle rame. 

 

Mais on peut pas nier que ça a un effet pour les chanteurs sauf ces dernières saisons vu les revers qu'on subit Camille Lou et Priscilla.

 

Après je suis d'accord trop peu on su rebondir après DALS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Invictus a dit :

En revanche ça a ruiné Alizée

 

Elle s'est ruinée toute seule en sortant Blonde ! Car la hype était énorme après DALS, l'attente du single était réel (titre #1 sur iTunes !) mais vu la merde qu'elle a balancé le public lui a à juste titre tourné le dos.

Dans une moindre mesure c'était pareil pour Priscilla, sauf qu'elle a sorti elle aussi un titre moisi et n'a pas su battre le fer tant qu'il était de nouveau tiède !

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...