Aller au contenu

Mariah Carey | Chiffres de la Reine des Charts


Messages recommandés

Il y a 22 heures, Med a dit :

Avant Bieber demain (presque sûr), Taylor Swift sortira ce soir une chanson de noêl + clip.

 

Ca va être la guerre lol.

 

Edit > Oh j’oubliais, Miss Cabello sort aussi le 1er single de son nouvel album.?

 

Bieber n’a rien sorti et a tweeté « 2020 », ce matin. 

Swift a sorti sa chanson. C’est cute mais Santa Tell Me de Grande a plus de chance de faire de l’ombre à AIWFCIY que cette chanson.

 

A priori, pas de grosses sorties de prévues jusqu’à Noël. 

 

Je prédis un top 5 au hot 100 ce Lundi.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, LaSirène a dit :

Elle n'était pas montée aussi rapidement l'an dernier, si ?

 

Pas aussi rapidement non. Et ce, malgré que Thanksgiving ait eu lieu 1 semaine avant en 2018!

Or les chansons de Noel décollent vraiment après Thanksgiving. 

En route pour de nouveaux records j’ai l’impression !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Maroine a dit :

Je ne pense pas qu'elle va battre le record de stream le 24 car j'ai l'impression qu'elle fait quand même moins que l'année dernière même si thanksgiving était certes plutôt.


stream de la chanson, le titre pourrait même faire un top 5...

FE114A71-0881-4855-A91C-CF2D7893080D.png

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Med a dit :

C’est magnifique ça. C’est quoi ton lien stp @DHayes ?


Sur Twitter, plusieurs comptes parlent de ces chiffres et pensent que le titre peut faire un top 5 ce qui serait bcp plus fort que l’année dernière. De plus je pense qu’un contrat a été signé avec Spotify vu le nombres d’écrans géants aux USA LA, NY Times Square, CANADA, pub UK également. Sûrement Amazon aussi avec le documentaire bientôt diffusé... Bon en France en dehors d’Itunes le stream est faible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, JuL!En a dit :

Selon d'autres sources / prévisions elle serait #2 au Hot 100 (pourrait).

 

Je ne me rends pas compte elle a autant d'avance en streaming et vues YouTube ? En radio aussi ?

 

Malheureusement, on n'a plus accès aux audiences des titres récurrents et c'est pour ça que c'est devenu compliqué de faire des estimations concernant les singles de Noël. 

 

Autrement, HDD lui prédit un très gros score en streaming:

 

9a5b112085.png 

 

Je vois pas comment elle pourrait ne pas être dans le top 3/4 cette semaine.

 

A ce stade, il est très probable qu'elle soit #1 avant même la semaine de Noël, ce qui serait énorme puisque ça lui permettrait d'avoir le dernier #1 de 2019 (et donc de la décennie 10s) et le premier de 2020 (et donc de la décennie 20s).

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...