Aller au contenu

Mariah Carey | Chiffres de la Reine des Charts


Messages recommandés

Les points pour le Hot 100 ont très rarement été aussi faibles. Simon prédit 250 pts pour Mariah et le #1 est a 280 pts. Tout est possible, surtout qu’il n’a pas les chiffres radios. Ce serait énorme qu’elle soit #1 avant Noël. Déjà rien que d’avoir le #1. A moment in history. ?

 

Je compte MAJ l’ère Merry Christmas cette semaine. ;)

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Hovie a dit :


Bon, Juice Wrld est mort. Il est très fort en streaming donc je pense que ça va faire un scénario à la Mad (de XXXTentacion) et I Like It de Cardi B.

 

Paix à son âme.

 

MARIAH IS STILL ALIVE AND IS COMING.

  • Haha 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Giusti a dit :

 

 

Le tweet a été supprimé, vous vous êtes fait avoir je pense. Le plus gros "prédicteur" place le titre top 3 et la majorité (bas du top 10 voir #11), ça aurait été étonnant qu'elle soit #1 avec autant de points de différences.. et pour la semaine prochaine ça sera sûrement Lucid Dreams si il se maintient bien (actuellement #1 sur Spotify US & Apple Music).

  • Thanks 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Cherry Pop a dit :

 Déjà rien que d’avoir le #1. A moment in history. ?

Si elle a son numéro 1, peu importe cette semaine,la suivante ou celle de noël, elle battra aucun record si ?

Elle est déjà la n° 1 en termes de nombre de singles #1 et la n°1 sur le nombre de semaines passées à la tête du hot 100 (79 semaines)

Elle battrait son propre record seulement si je comprends bien?

Lien vers le commentaire

A force de voir la chanson être si plébiscitée chaque année, on a tendance à oublier à quel point c’est incroyable qu’elle soit capable de faire ce type de classement 25 ans plus tard.

Surtout quand on pense qu’il y a encore quelques années, elle n’était pas autorisée à entrer dans le Hot100.

 

3e au Hot 100 alors qu’on est début Décembre, c’est dingue.

J'espère que personne, ni vivant ni mort, ne l’empêchera d'être numero 1 avant Noël. 

  • Like 13
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...