Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

il y a 2 minutes, Tae a dit :


Il y en a sur SeeTickets (catégorie 2 et 3), sur le site de la FNAC (pour la fosse), sur le site du Zenith (quasi plus de place en catégorie 1).
Je viens de prendre ma place il n'y a pas 10 minutes ^^

 

Il est indiqué sur le site du Zénith que les billets qui avaient été pris pour son concert qui avait été reporté ne sont plus valables, et qu'il faut en racheter de nouveaux. 

 

Faux j'ai reçu un email de Cultura qui m'a dit tout l'inverse

Lien vers le commentaire
à l’instant, Misterkev a dit :

Faux j'ai reçu un email de Cultura qui m'a dit tout l'inverse


Il est bien indiqué ceci sur le site du Zenith : "Attention, c’est un nouveau show, les places du zénith 2020 annulées ne sont pas valables pour ce show de 2021."
 

Après, qui a tort, qui a raison, ça je ne saurais pas le dire. Moi dans le doute j'avais annulé ma place l'an dernier et j'en ai repris une autre (quasiment au même emplacement d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, MadMan® a dit :


Elle a rarement été aussi en forme sur scène ! Fuck, quand est-ce qu’elle tease ses nouveaux morceaux ! Ça fait un an…


Effectivement, elle est très en forme. Ça fait plaisir de la voir autant heureuse/énergique sur scène ! 
Pour l’album, vu le nombre de grosses sorties pour la fin d’année, je vois bien un scénario à la GL : sortie du lead en début d’année et sortie de l’album février/mars. 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, deltalpha62 a dit :

En espérant qu'elle ait une promo digne de ce nom et des collabs intéressantes pour redevenir mainstream un peu

Normalement il y a MGK !

Trop heureux qu’elle fasse partie de la team de Travis Barker, ce mec est juste une légende du pop-punk, et je dois avouer que j’ai un gros faible pour toutes ces collabs et ses productions !

Donc peut-être un single vendredi prochain ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...