Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

Je pense qu’ils se sont rendus compte que les prochaines semaines vont être trop concurrentielles en terme de nouveautés pour envisager la sortie d’un nouveau lead/album pour Avrii avant la fin de l’année. 

 

Autant attendre le début d’année prochaine pour que son retour fasse un minimum parler, plutôt que de lancer un lead single en même temps que toutes les grosses sorties de cette fin d’année qui vont bouleverser les classements singles et albums (Ed Sheeran, Adele, Coldplay etc ..) 

Lien vers le commentaire
Le 15/10/2021 à 01:23, Misterkev a dit :

C’est pas comme ci elle était en concurrence directe avec eux... 

 

Elle n’est plus au sommet depuis 10ans donc autant sortir l’album maintenant ! 

Bien sûr, mais quand même, son retour va passer inaperçu médiatiquement si elle débarque au milieu de toutes les grosses pointures en novembre/décembre ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kinderfeld a dit :

Nouveau single ? Lead ? 

 

Si elle mise autant sur girlfriend et skater boi alors je m'attend à un album du genre. Hélas. 

 

C'est son duo avec Willow Smith sorti cet été... 

Elle a joué Girlfriend et Sk8er boi car c'est des tubes de son répertoire puis aussi des morceaux up-tempo, en concert ça fonctionne toujours avec le public! Puis c'est confirmé que le prochain album est pop-punk et quasi aucune ballade sorry...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 24/10/2021 à 09:20, happymonkey a dit :


Mais il reste des places ??? Il me semblait que c’était complet avant l’annulation/report. En tout cas pas de places sur le site de Livenation 

 

Samedi midi il n'y en avait déjà presque plus donc je suppose qu'i ne devait pas y en avoir beaucoup de base ?

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Gavin a dit :

Samedi midi il n'y en avait déjà presque plus donc je suppose qu'i ne devait pas y en avoir beaucoup de base ?


Il y en a sur SeeTickets (catégorie 2 et 3), sur le site de la FNAC (pour la fosse), sur le site du Zenith (quasi plus de place en catégorie 1).
Je viens de prendre ma place il n'y a pas 10 minutes ^^

 

Il est indiqué sur le site du Zénith que les billets qui avaient été pris pour son concert qui avait été reporté ne sont plus valables, et qu'il faut en racheter de nouveaux. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...