Aller au contenu

Avril Lavigne LOVE SUX ?☠️?


Kinderfeld

Le Meilleur de Avril  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel est le Meilleur album de Avril Lavigne pour vous ?



Messages recommandés

Il y a 3 heures, Richard-James a dit :

Mouais ... perso c'est pas là que je l'attends. Je l'aime beaucoup mais (même s'il s'agit que d'une video tiktok), son playback laisse à désirer et elle manque cruellement de fun dans sa façon de faire. Je sais bien que c'est que de la comm mais bon ... tiktok merde quoi, arf !


En même temps, est-ce qu'Avril est fun de base ?

Pour moi, elle n'a jamais été fun dans sa façon de faire, d'écrire, son attitude etc (et qu'on ne me dise pas "elle l'a été pour Girlfriend", j'ai toujours trouvé que ça sonnait faux). Elle m'a toujours plus parue introvertie (voire parfois antipathique) que fun. 
Du coup, je ne suis pas étonnée. 
 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Pas faux !C’est vrai qu’elle n’a jamais dégagé quelque chose de très sympathique. A la rigueur sur Goodbye Lullaby je la trouvais plus authentique et moins froide. 
 

Pour ce qui est de son eternelle Jeunesse n’exagérons rien. Elle n’a que 36 ans. J’en ai 34 et elle ne me parait pas à des années lumières de mon entouragz. Avoir entre 30 et 50 ans aujourd’hui n’a plu rien avoir avec les trentenaires, quadras et quinquas d’il y a plus de 30 voire 50 ans ! 

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Oui ce qui tranche ce qu’elle ne semble rien n’avoir touché à son visage contrairement à beaucoup de ses consoeurs. 
Pour revenir sur le côté fun ou pas. Si quand on voit les behind de scene de l’enregistrement de TBDT elle est fun et fraiche. Le truc qui lui a toujours manqué c’est justement le côté froid sur scène. Souvent ont dirait qu’elle s’ennuie sévère et qu’elle est complètement détaché du moment qu’elle vie.

Vivement des news de son album !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle en devient agaçante à faire la meuf "rock skatteuse" alors qu'elle est incapable de tenir sur un skate convenablement et qu'elle passe la majeur partie de son temps sur un piano qu'à la gratte. On croirait une ado de 15 ans qui se cherche encore. Ça en devient ridicule. Même Miley Cyrus, qui pourtant a eu un parcours beaucoup plus pop que Lavigne, dégage des vibes plus rock que cette nana. 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 6
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je pense qu'il fallait lire la phrase de Passionis d'une traite ?

 

Il y a 1 heure, Passionis a dit :

J'espère qu'elle ne va pas sortir un album "fun" et normalement prévu pour "l'été" en fin d'année... 

 

= J'espère qu'elle ne va pas nous sortir un album fun/solaire pour la fin d'année.

 

En effet, ce serait bête car en fin d'année les gens n'écoutent pas le même style de chansons. Après qui sait.. elle peut créer la surprise ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 25/06/2021 à 15:19, Richard-James a dit :

Elle en devient agaçante à faire la meuf "rock skatteuse" alors qu'elle est incapable de tenir sur un skate convenablement et qu'elle passe la majeur partie de son temps sur un piano qu'à la gratte. On croirait une ado de 15 ans qui se cherche encore. Ça en devient ridicule. Même Miley Cyrus, qui pourtant a eu un parcours beaucoup plus pop que Lavigne, dégage des vibes plus rock que cette nana. 


Je vais me faire caillasser sur ce topic, mais je n'ai jamais considéré Avril comme étant une rockeuse. Je la classe aux mêmes côtés que des Kelly Clarkson par exemple. 

Et je suis d'accord que Miley (surtout actuellement) dégage plus de vibes rock qu'Avril, notamment sur les lives/concerts qu'on a pu voir d'elle récemment. 
 

Après, je pense que son public a totalement conscience qu'elle n'est ni Patti Smith ni Courtney Love.
En revanche oui, j'aimerais qu'elle propose une image autre que celle de l'ado sur son skate, mais bon ^^

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...