Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

il y a 2 minutes, jeff a dit :

 

Je t’invite à te rendr3 à un concert de Zaz, Zazie ou Paradis dans ce cas..( et attention les stans, j’ai passé 40 ans , j’aime Jenifer , j’ai toute sa discographie et je l’ai vu en concert).

je prends ton « entre 20 et 35 ans », et bien pour les artistes qui étaient comparés on est plus dans les quarantenaires...

Vous pensez que si les partenariats radios sont faites avec les radios les plus « jeunes », c’est un hasard? Et que les autres sont en partenariat avec France Inter ou RTL, c’est aussi un hasard?...Et bien ,non. C’est que leur public cible est plus âgé...

Et pour répondre à ce que dit @Mehdi et @LeJuristeje trouve que Jenifer  ( a part peut-être Amel Bent, et encore) n’a pas de «  concurrentes ».

elle est une des seules chanteuse Pop de 36 ans. Les Tal, Shym ont une dizaine d’années de moins, Alizée est sorti du paysage et Lorie, pour moi était une chanteuse pour enfants et jeunes ados en majorité.

Jenifer a un public plus large, quand j’ecris qu’elle a un public plus jeune que les autres ( Zaz, Paradis), je ne dis pas qu’elle n’a pas aussi les ménagères... 

Je suis rentré dans ce débat qui portait sur le streaming et un comparatif que je juge foireux entre les performances en streams de Jen et de ces chanteuses. Comparatif que je trouve erroné, tant les habitudes de consommation de la musique sont différentes entre quelqu’un de 20 ans et quelqu’un de 45.

 

Lien vers le commentaire

C'est vrai que la cible de Jenifer n'est pas vraiment claire, ce qui a toujours été un problème à mon sens, d'un point de vue commercial j'entends (un coup un public mature, un coup un public plus jeune). Mais là on dévie, tout ça pour dire que je trouve pas les chiffres si mauvais qu'on le laisse entendre, même s'ils ne sont pas exceptionnels au point de qualifier le titre de succès streaming.

PS : @jeff, Shy'm a bientôt 33 ans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LeJuriste a dit :

C'est vrai que la cible de Jenifer n'est pas vraiment claire, ce qui a toujours été un problème à mon sens, d'un point de vue commercial j'entends (un coup un public mature, un coup un public plus jeune). Mais là on dévie, tout ça pour dire que je trouve pas les chiffres si mauvais qu'on le laisse entendre, même s'ils ne sont pas exceptionnels au point de qualifier le titre de succès streaming.

PS : @jeff, Shy'm a bientôt 33 ans.

@LeJuriste ouppss , elle fait beaucoup plus jeune...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Mais en fait personne n'a jamais parlé de vrai succès ici, je ne sais pas où vous avez pu lire ça certains. On dit en majorité que c'est "pas mal du tout" voire "plutôt satisfaisant" compte tenu de ce que Jenifer a pu faire dans un passé récent en streaming, mais personne ou presque n'a parlé de hit. Par contre concernant ceux qui viennent rabâcher tous les deux jours (je ne vais pas citer de pseudos ce serait même pas utile) que c'est un bide, que c'est hyper décevant etc, faudrait fermer nos bouches et les laisser affirmer sans jamais rétorquer ? Non désolée. On veut juste nuancer les choses. Arrêtons le tout noir ou tout blanc svp

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • thomtnc changed the title to La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...