Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Jérémy.J a dit :

Mais pourquoi tant de haine ? On Oublie Le Reste est un tube ! ?

 

 

Alors petit rappel nécessaire :

 

Un tube est un terme familier qui désigne, principalement dans le domaine de la musique populaire, une chanson ou un morceau de musique ayant obtenu un grand succès.

 

Je ne vois pas en quoi On oublie le reste est un tube sachant qu'il a fait un énorme bide c'est même le contre exemple d'un tube 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, berry a dit :

 

 

Alors petit rappel nécessaire :

 

Un tube est un terme familier qui désigne, principalement dans le domaine de la musique populaire, une chanson ou un morceau de musique ayant obtenu un grand succès.

 

Je ne vois pas en quoi On oublie le reste est un tube sachant qu'il a fait un énorme bide c'est même le contre exemple d'un tube 

 

tenor.gif?itemid=5034353

 

Pas besoin de sortir ton dictionnaire... ?

C'est un tube pour moi car j'adore la chanson c'est tout. Ca n'a rien à voir avec son parcours dans les charts dont je me fiche complètement.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Jérémy.J a dit :

 

tenor.gif?itemid=5034353

 

Pas besoin de sortir ton dictionnaire... ?

C'est un tube pour moi car j'adore la chanson c'est tout. Ca n'a rien à voir avec son parcours dans les charts dont je me fiche complètement.

 

 

Euh adorer une chanson ne permet pas du tout de qualifier le titre qu' l'on aime d'un tube et heureusement d'ailleurs 

 

C'est justement le fait que le titre se vende bien, son parcours dans les Charts ses passage radio 

 

Tu te base uniquement sur quelque chose de très subjectif

 

perso pour ma part j'aime bien ce  titre et pour moi c'est un flop et je me base pour le coup sur son Charts run et pas le fait que j'aime cette chanson 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...