Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Dans l'interview, elle précise qu'elle était en fin de contrat avec Universal. 

Je me demande pour combien de disques elle a signé avec TF1 Musique... 

 

Un mois que le disque est sorti aujourd'hui et quel disque. Il prend de l'ampleur au fil des écoutes. Il y a de telles ballades... Gros point fort du disque. Sa voix sur le fil, ses fêlures, ses peines. Je trouve qu'il est vraiment personnel, pour le coup. 

 

Malgré l'image TF1 qu'on lui colle, j'ai l'impression qu'elle s'en tape complètement et qu'elle vit pleinement sa passion, 17 ans après, inconsciemment et toujours sans recul et vraie ambition sur sa carrière. Son équipe et son public projettent beaucoup sur elle, plus qu'elle-même j'ai l'impression. 

En tout cas, elle a l'air épanouie, heureuse et posée. Ca change ! 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Martin's a dit :

Si elle avait voulu, elle aurait pu re-signer avec Universal ? Enfin ce que je veux dire, c'est, est-ce qu'Universal aurait voulu la garder ?

 

Ils l'ont clairement laissé tomber avec l'album Paradis Secret dans lequel ils n'ont pas cru donc elle a claqué la porte ensuite. Logique. 

L'ont-ils retenu ? Bonne question.

Mais elle leur a quand même offert 6 albums platine et 7 or en 15 ans + de nombreux succès single. 

Lien vers le commentaire

La setlist de ce soir finalement courte malgrès la bonne ambiance du sud.

 

- Notre idylle 

- Encore et encore

(elle connait enfin les paroles par cœur ^_^)

- Au soleil 

- Comme c'est bon

- Respire

- Tourner ma page

Il suffit de le cliquer sur les titres pour pouvoir voir les vidéos.

 

PS : Il commence déjà à réduire le budget en emmenant pas les musiciennes pour la 2ème fois depuis Vendredi :lol:.

 

IMG_6344.thumb.PNG.d86b3bbfb5ad21c332fe581f4fffb5c1.PNG

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Redemption Song a dit :

Moi je commence à mal dormir en pensant à une possible sortie de "Respire" en troisième single. Pire cauchemar. (Elle la chante beaucoup trop)  

 

C'est aussi ce que je me suis dit en postant la setlist... mais ils se fouttent une balle dans le pied si jamais ça arrive (faut juste espérer que ce soit juste elle qui kiffe faire le titre).

 

Pour Notre idylle on vas se taper le titre jusqu'à la fin de l'année de toute façon. Encore et encore n'est toujours pas diffusé en radio.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Shewstar a dit :

 

C'est aussi ce que je me suis dit en postant la setlist... mais ils se fouttent une balle dans le pied si jamais ça arrive.

 

Pour Notre idylle on vas se taper le titre jusqu'à la fin de l'année de toute façon. Encore et encore n'est toujours pas diffusé en radio.

Très peu diffusée les radios continuent avec Notre idylle

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...