Aller au contenu

The Pussycat Dolls - Pcd


Messages recommandés

Donc Carmit c'est la rousse l'ennemi juré de nicole swarzinger. Les 2 se detestent c un secret pour personne. A la base Carmit (une des premieres Pussycat, une vrai) devait etre le leader du groupe elle l'etait d'ailleurs dans leur emission de telerealité...Une fois que la maison de disque les a signés elle leur ont mis Nicole dans les pattes...Et on demandait a Carmit de se la boucler...

 

En gros Nicole n'est pas vraiment une pussycat doll, pour moi elle n'en sera jamais une...

Lien vers le commentaire

Donc Carmit c'est la rousse l'ennemi juré de nicole swarzinger. Les 2 se detestent c un secret pour personne. A la base Carmit (une des premieres Pussycat, une vrai) devait etre le leader du groupe elle l'etait d'ailleurs dans leur emission de telerealité...Une fois que la maison de disque les a signés elle leur ont mis Nicole dans les pattes...Et on demandait a Carmit de se la boucler...

 

En gros Nicole n'est pas vraiment une pussycat doll, pour moi elle n'en sera jamais une...

 

J'y crois pas du tout a cette rivalité, si y'en a bien deux qui s'entendent bien c'est elle, on a sortis la même histoire avec melody et maintenant Carmt, qui est la prochaîne ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

y at-il une date de sortis pour I don't need a man?

 

Pas de date pour l'instant, mais je pense que le single ne devrait pas tarder à sortir vu que leurs singles sortent assez tôt en général.

En tout cas le titre marche très bien sur iTunes France, il a très vite progressé pour se retrouver déjà à la 15ème place !

Lien vers le commentaire

Au début, je n'accrochais pas du tout sur " wait a minute" et peu sur "I don't need a man". J'ai vu le clip de "I don't need a man" où elles faisaient des cabrioles dans le métro... Bref, aucune originalité.

Maintenant, j'apprécie plus les 2 titres qu'au début mais le meilleur restera pour moi "Beep".

Les Pussycat Dolls, un groupe qui cartonne... et leur maison de disque pourrait bien être capable d'inventer ces histoires de rivalités histoire de faire un p'tit coup de pub...

N'empêhce, j'attends tout de même leur 2éme album mais je pense qu'il ne sera pas pour bientôt parce que certaines en font un solo alors il faudra être patient.

Mais, pas un deuxième titre à la "Don't cha" svp... A force de l'avoir entendu, je ne le supporte plus... Par contre, le sweat shirt que Nicole porte (avec des inscriptions sur les bords) m'intéresse bien...lol

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...