Aller au contenu

The Pussycat Dolls - Pcd


Messages recommandés

Moi j'avais lu que Lady Marmelade devait etre le 1ere extrait de "The Trouble" !

Même si c'est vrai que cette chanson leur va a la perfection, elle est lassante à la longue !

Il parait même qu'il devrait y avoir un duo avec Gwen Stefani, la denicheuse des pussycat dolls !

Enfin "Show Me What U got" dont la veriosn live est extra devrait figurer sur le 2nd album!

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Moi je suis pas decu du choix de Lady Marmelade mais je suis plutot curieux de coir comment elles peuvent faire mieux que P!nk, Mya, Lil'Kim et surtout X-tina (cette chanson a révélé sa face dirrty), c'est vrai comment faire mieux, et que dire du clip ou de la voix de X-tina dans le dernier couplet, comment faire mieux que ca!!! Je demande à voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Au fait dans the trouble y a que Nicole qui chante ou les autres vont (un peu) sortir de l'ombre????Quelqu'un sait???

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Savez vous que desormais les PussyCat ne sont plus 6 mais 7!!! Et savez vous pourquoi??? Car nicole voulait etre au centre (dans les clips, sur les photos...) et qu'a 6 c'etait pas possible!!! Donc les pussycat ou Nicole et les plantes vertes en ont recruté une, en fait c'est surtout nicole (c'etait le casting le plus en vue des States) elle en a pris une et il parait que c'est une nulle, expres pour pas lui faire de l'ombre!! C'est Asia c'est une deuxieme black!!!! Donc voila mais franchement tout le monde sans fou car a part nicole (la seule qui chante), melody (la seule black), carmit (le supposé transexuel) personne sait qui sont les autres si ca se trouve elles ont deja changé plusieurs fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Et bien écoute Simon, je vais prendre la défense de Vitoo ... lOL

Déjà il n'a pas dit que Carmit était un trans mais que c'était une "supposition" ! Et, durant le festival de Cannes j'ai pu la voir de très près et je trouve en effet qu'on dirait un homme ... Après je ne sais pas ce qu'il en est vraiment mais l'apparence est très troublante !

De plus, il est vrai que les PCD sont un groupe, mais à part le prénom de Nicole, les autres restent très discrètes ... Mais je pense tout de même que leur succès provient de l'ensemble du groupe et que Nicole ne fait que renforcer le truc ... (elle le renforce beaucoup quand même ; lOl)

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

J'ai jamais dit que les PussyCat c'est nul, j'adore tu veux dire!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais il parait que les relations entres les filles sont plus que tres mauvaises!!!!!!!!!!! Et que Nicole ne passe plus les portes tellement elle s'y croit et que les 6 autres veulent etre Calif' a la place du Calif'..... Et qu'il y a des groupes au sein du groupe, celui de nicole contre celui de carmit et Melodie ou encore d'autres histoires de trahison!!!!!!!

C'est ca qui est sympa, c'est un groupe de 7 filles qui se detestent, en gros c'est Dallas!!!!!!!!!

Allez les filles c'est pour quand les combats dans la boue????????????

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

en fait ouais ca serait rigolo ca!!!!!!!!!!!!!

Elle se dechire devant les cameras: elles scient les talons aiguilles des voisines, remplacent la creme pour le visage de copines par de la creme pour les pieds, se font des croches pieds sur scene et se tirent les cheveux devant les photographes!!!!

Et dans la vie elles sont inseparables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, mais en fait si ca se trouve milk t'as raison: leur pseudo rivalité est peut etre monté de toute-piece: en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle!!!!!!!!!!!!!!!! Et au moins ca fait vendre le papier!!!! Tandis qu'un article les PussyCat s'adore!! tout le monde s'en fou!!!

Lien vers le commentaire

Je m'en fout, du moment qu'elles nous sortent d'autres bombes, que carmit soit transexuel ou pas. En plus je ne sais pas ou vous cherchez ca mais vous cherchez des poux comme meme on dirait les americains qui font des histoires pour un rien comme pour le sein de Timberlake et Jackson !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...