Aller au contenu

The Pussycat Dolls - Pcd


Messages recommandés

Source? :mellow:

 

La source est Wikipédia, qui est peu sur, mais bon...

Je vous mets le lien ici

 

Un peu déçu si c'est ce single qui sort. J'aurais préféré Bite the dust ou How many times how many lies.

 

Mais de toutes façons, maintenant tous les tubes ont été exploités !

Quoique je viens de penser à Flirt qui bouge pas mal quand même, qui est plus "rock" et ça changerait de tous les titres sortis qui étaient plus R&B / Pop.

Lien vers le commentaire

Effectivement, Wikipedia est peu sûr... Je dirais même PAS DU TOUT FIABLE. C'est faux, là je n'y crois plus du tout à cette rumeur de single. Pour aller chercher des infos historiques, Wikipedia est très bon mais pour ce qui est de l'actualité laisse tomber ! lol

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Indochine avec paradize c'etait aussi une exploitation à outrance:

Punker (maxi single), j'ai demandé a la lune, mao boy, le grand secret, marilyn, un singe en hiver, electrastar (live) et popsitute (live)...

Qui dit mieux pour un artiste francais??

Lien vers le commentaire

Il faut dire que "Wait a minute" est sorti Outre-Atlantique masi ne sortira pêut-être pas en France... Un peu comme "Ring the alarm" de Beyoncé qui ne sortira jamais en France...

 

"I don't need a man" vient juste de sortir alors d'ici à ce que "Hot stuff" sorte, on a le temps! La France = number dernière dans la sortie des singles!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Le titre passe aussi sur pas mal de radios régionales :)

 

Edit: Bon bah le titre passe en ce moment même sur NRJ. "Et tout de suite le premier extrait de The Trouble, second album des PCD: Wait a minute" -_-' ils sont mignons...

 

C'est clair les francais sont les plus en retard niveau musique...on peut penser que c'est subjectif car je hais quand on colle les mots "musiques" et "France" très mauvais mélange...bref quoi avoir wait a minute 9 mois apres, ou même passer a coté de la moitie des titres (sway) heuresement qu'on a internet sinon on entendrait nrj The Sweet Escape : une exclu mondiale !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Apparement les prochain single des Pussycat seraune reprise , mais pas Hot Stuff mais Lady Marmelade!!!!!!!!!!!!!!!!Repris une énieme fois!!!!

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

Edit: Bon bah le titre passe en ce moment même sur NRJ. "Et tout de suite le premier extrait de The Trouble, second album des PCD: Wait a minute" -_- ' ils sont mignons...

 

Oh non...je déteste quand les radios soit disant "professionelles" disent n'importe quoi...

 

Et pour Lady Marmalade, c'est exact elle sera reprise, mais je pense qu'il s'agira d'un buzz (si c'est le lead single ça la fout mal :huh: )...Lil'Kim participera au second album je crois, donc d'ici à ce qu'elle reprenne un couplet rap sur cette reprise...lol 8)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...