Aller au contenu

Fergie (Black Eyed Peas)


yuni

Messages recommandés

Je comprends pas qu'on puisse, pour le coup, SABOTER à tel point un retour mdr. C'est super bizarre de voir à quel point ils (elle + son équipe) galèrent, c'est pas pro du tout. Surtout si elle doit à chaque fois sortir un lead et attendre de voir si il marche ou pas avant d'annoncer une quelconque date pour l'album, on est pas sorti de l'auberge lol. Elle aurait dû prendre exemple sur Gwen Stefanie (un lead, une promo solide, etc.) car là j'ai malheureusement peur que se soit mort né.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Aucune idée si a les droits sur toute les chansons qu'elle a enregistré.

 

"new music is expected to begin its rollout towards the end of the Summer"

What Fergie has put together with Double Dutchess is so inventive it redefines her as an artist. Her prolific output has already made our collaboration one of my most exciting times with BMG and we cant wait for its reveal.

Lien vers le commentaire

"Cette nouvelle ère, qui comprend le démarrage de mon propre label et la création d'un partenariat mondial avec BMG, est un rêve devenu réalité. C'est une occasion de sortir ma musique solo ainsi que de développer et de nouer avec de nouveaux artistes. Ce prochain chapitre de ma carrière me permettra l'indépendance, d'évoluer à la fois en tant qu'artiste et en tant que femme d'affaires".

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est là qu'on s’aperçoit qu'une sacrée page se tourne. Après les années de folie, les années de galère, à ne plus réussir à sortir un album.

D'un côté comme de l'autre j'ai hâte de découvrir leurs projets respectifs.

 

Bonne nouvelle sinon, elle a trouvé le compromis pour sortir sa musique, qui en plus se rapprochera le plus possible de ce qu'elle désire vraiment sans pression.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...