Aller au contenu

Fergie (Black Eyed Peas)


yuni

Messages recommandés

J'espère que ce n'est pas un vrai extrait mais un morceau du titre qui tourne en boucle comme dit précédemment parce que sinon ça fait peur... Si elle revient avec un truc aussi redondant et plat que ce L.A. Love, beaucoup de fans vont être déçu. On est à des années lumières de ce qu'elle est capable de faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas véritablement ce que j'attendais d'elle (en même temps, je ne pensais pas la voir revenir aussi rapidement) mais ça sent le grower et je le vois bien devenir l'un des tubes de cette fin d'année, notamment aux USA.

 

Et puis bon, accordons-lui le bénéfice du doute et souvenons-nous de London Bridge : vous n'aviez pas eu peur pour l'album à l'époque ? Rien ne prédisait qu'on allait avoir des Glamorous, Big Girls Don't Cry et Fergalicious après ce 1er single qui était quand même... assez déroutant (pour ma part, en tout cas).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Avec cet extrait, nous avons la base de ce titre. Même s'il a été répété plus de 1000 fois pour nous dérouter un peu, tout est là. Pour être honnête, je suis très content que Fergie revienne en solo, histoire de remettre un peu d'ordre dans la musique pop (surtout que sa copine Gwen sera de la partie cet automne) et sans les Black Eyed Peas. Avouez que ça vaut quand même beaucoup mieux qu'un retour solo de will.i.beurk ! J'adore Fergie et j'espère que le titre aura une autre allure lors de sa sortie, rêve toujours me direz-vous. Après, les autres singles auront peut-être plus de consistance que ce concentré de boom-booms qui sonnent comme déjà entendus. Je n'arrive pas à me défaire de sons aussi authentiques que Fergalicious ou London Bridge !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle était magnifique aux iHeart Radio Festival. :throb: 39 piges quand même ...

Perfect body et même son visage qui est pourtant un véritable champ de bataille, elle sait parfaitement le mettre en valeur.

 

 

Insider qui a pu écouter les nouveaux Gwen, Kendrick Lamar et "L.A.LOVE" dit:

 

Yes, that is the Fergie song. A really obnoxious section of it, anyway! The whole thing doesn’t sound like that. It’s got a dark feeling to it.

 

 

Il y a toujours de l'espoir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a eu un gros et mérité succès mais c'était il y a quasiment 8 ans maintenant ! Un peu comme une Nelly Futado, je pense que son retour va être plus compliqué qu'il n'y parait. La place est maintenant occupée par des starlettes toutes plus fraîches les unes que les autres et avides de gloire. Et l'extrait du lead single ne présage rien de bon.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...